Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

steffler80

Très heureux d'avoir enfin vue cet épisode clé, mais très décu de la musique choisi pour la transformation. Je post ici un lien vers une vidéo anglaise de DBZ de ce moment avec la musique qui je trouve aurait été la plus appropriée. Donnez moi votre opinion.

[lien obsolète]

PS: Alors vous en pensez quoi?

sefyudu83

excellent épisode rien a redire dessus !
mais comme beaucoup de fan je suis tellement déçu par la musique de la transformation,
c'est clair que les effets sonore sont mieux qu'avant (la foudre résonne trop bien), mais le terrible cri de Masako Nozawa a disparu quand  :goku: passe au supa sayajin il y avait que des grognements, j'ai pas compris pourquoi la toei nous a fait çà ???
quelle dommage de gâché le moment le plus culte de la saga pour moi..... :'(

HS mais jettez-y un oeil pour ceux qui aiment le Hip-Hop avec certaines instrus de DBZ : http://www.deezer.com/fr/music/various-artists/kameha-tribute-to-dragon-ball-399334#music/various-artists/kameha-tribute-to-dragon-ball-399334

sefyudu83

Citation de: steffler80 le 08 Mars 2010 à 19:29:18Très heureux d'avoir enfin vue cet épisode clé, mais très décu de la musique choisi pour la transformation. Je post ici un lien vers une vidéo anglaise de DBZ de ce moment avec la musique qui je trouve aurait été la plus appropriée. Donnez moi votre opinion.

[lien obsolète]

Franchement çà claque 100 fois mieux avec (Chou Ôÿå Super Dragon Soul - 超☆スーパーDragon Soul) elle tue cette instru et même la version US FUNimation de DBZ quand Gokû passe en supa sayajin et meilleure que celle de Kaï !
(pour la musique et l'écho de la voix quand le doubleur de Gokû US (Sean Shemell) cri )
[lien obsolète]

Tyrann

Juste pour savoir saiyuke , la version nette sera t-elle disponible ce soir ?  ^u^

Merci et desolé de cet HS ...

Valois

Franchement, la musique est peut-être décevante pour certains, mais moi quand je re-regarde avec le son a fond de mes baffes 7.1 situés partout dans ma pièce, les frissons sont garantis.

Je pense qu'on est déçu car on a été habitué à la version originale, et il faut un temps d'adaptation à cette nouvelle version.

PS : dès que la version nette est dispo', je fais les découpages pour les meilleurs moments.

Blinkage

Excusez moi du HS mais quel est la version ou la qualité est la meilleur ?

Dedg

Citation de: sefyudu83 le 08 Mars 2010 à 19:39:31même la version US FUNimation de DBZ quand Gokû passe en supa sayajin et meilleure que celle de Kaï !
(pour la musique et l'écho de la voix quand le doubleur de Gokû US (Sean Shemell) cri )
[lien obsolète]

Tu rigoles j'espère, quelle horreur  :D
Et cette voix US, quel massacre, on croirait vraiment que goku est assis sur ses toilettes.

J'ai été déçu quand j'ai maté la raw, mais la seconde fois c'est mieux passé ; en fait je trouve pas mal le passage avec les éclairs qui grondent, et le tout sans musique de fond. Ça créé une ambiance assez sympa ma foi.
Après l'OST qui suit est pas top, mais c'est comme ça, on pourra rien changer.  :celljr:

fan2dbz

C'est vrai, j'ai remarqué que pour les moments classe de l'histoire, un
nouvel musique apparait (comme quand Végéta charge son énergie devant
Freezer avant le combat, ou quand Sangoku est rétabli)
Alors pourquoi ne pas en avoir fait une?   :P

d750

Citation de: steffler80 le 08 Mars 2010 à 19:29:18Très heureux d'avoir enfin vue cet épisode clé, mais très décu de la musique choisi pour la transformation. Je post ici un lien vers une vidéo anglaise de DBZ de ce moment avec la musique qui je trouve aurait été la plus appropriée. Donnez moi votre opinion.

[lien obsolète]

Ça aurait été 100 milles fois mieux, au moins. Jsuis deg, franchement deg.

Dest'

tres bon episodes, que du bonheur, des souvenirs plein la tete, aaahh!

Merci sayuke pour le boulot ;)

A lundi prochain pour la vraie baston!

BlackSwan

Merci Saiyuke pour l'épisode sous-titré !!

Je me permet juste une petite remarque : la qualité de la version HD est vraiment top, je préfère largement cette version à celle nette.
Si toutes les releases pouvaient être comme ça, ce serait le pied ! Ni trop net, ni trop flou, c'est juste juste ce qu'il faut !

saiyuke

Citation de: Tyrann le 08 Mars 2010 à 19:54:48Juste pour savoir saiyuke , la version nette sera t-elle disponible ce soir ?  ^u^
Merci et desolé de cet HS ...

Non pas ce soir, mais demain matin normalement. Elle est en cours d'encodage! (La prochaine fois demande moi en privé ;))

Blinkage

Je vien de voir l'épisode mais c'est tout simplement magnifique !

Pour ma part ca dépend comment vous regardez l'épisode si vous regardez sur l'ordinateur ca peut etre bien mais quand tu regarde sur ton écran full HD Mon Dieu !  ^u^ les graphismes super le son parfait tes dedans quoi incroyable super épisode c'est le meilleurs que j'ai vu depuis tout les épisodes.

Aussi on voit que les cheveux de  :ha: sont plus doré que jaune ou orange maintenant et ca c'est la classe !

Tyrann

Oki saiyuke , desolé j'y ai penser mais je n'ai pas oser par peur de te déranger avec ça dans ta messagerie ...  :D

pitou

Sinon, avez-vous remarqué l'erreur après l'eyecatch ? Quand le plan remonte, Goku a son kimono intacte alors que la partie du haut est censée être noire. Je me demande si c'est identique dans la vo de dbz...