[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Freeza33

Namco Bandai US demande vos avis sur le jeu !
http://www.surveymonkey.com/Home_Landing.aspx?sm=BDBvRxkSjq6eUAvCfiQHgw%3d%3d

Source: http://forums.namcobandaigames.com/showthread.php?t=7120

SocGokû

Dommage que je ne sache pas écrire anglais...

Asgard

voila, ils ont mon avis sur le jeu...

sinon quelqu'un a reussi a finir les combats en equipe ?? car la je suis a la 10éme page, et je galere a mort !!

lasvideo

Citation de: Freeza33 le 28 Novembre 2009 à 05:22:00
Namco Bandai US demande vos avis sur le jeu !
http://www.surveymonkey.com/Home_Landing.aspx?sm=BDBvRxkSjq6eUAvCfiQHgw%3d%3d

Source: http://forums.namcobandaigames.com/showthread.php?t=7120

Merci

Super Yoyojin

Mes amis, je n'ose pas le croire  :ha: Je viens de faire mon combat pour la première phase qualificative de la DB League, et croyez-le ou non, j'ai gagné !!!  :ha:
J'ai joué contre baskettime06, qui a pris pour le premier match Vegetto SSJ (hum...  ;D), contre mon Vegeta normal (sans modif dans ce tournoi). Et il a gagné, j'étais assez en colère, sur le coup, j'avoue...
Deuxième round : Vegeta SSJ2 (moi) contre Gogeta (baskettime06), dans la grotte (endroit que je déteste, trop étroit, beaucoup de problèmes de caméra...). AU début, il m'a littéralement explosé, mais grâce à "sauvagerie", qui esquive automatiquement et contre-attaque, j'ai échappé à pas mal d'attaques  ^u^ Finalement, je l'ai eu assez "batardement" en le finissant avec un simple Kikoha (mais on était tous les deux au minimum de notre vie, aussi...).
Troisième round : Vegeta SSJ2 (oui je sais...) contre Vegetto SSJ (je sais aussi, mais là c'est pas moi  :lol:). Et j'ai gagné beaucoup plus facilement, d'une part car on était dans le royaume des Kaiôshin, et d'autre part car je me suis rendu compte que le bonhomme d'en face n'utilisait pas "image rémanente" (étonnant, d'ailleurs...) et aussi car il n'était pas très très bon niveau enchaînements. Du coup, il m'a placé 2 ou 3 Final Kamehameha que j'ai évités, et j'en ai profité à chaque fois pour l'enchaîner par derrière...
Enfin bref, au début, je ne pensais vraiment pas pouvoir m'en sortir, quand j'ai vu Vegetto... Et puis si !! Bon, c'est sûr que Vegeta est un peu dans le même style, avec "image rémanente" ou "sauvagerie", mais j'enchaîne quand même beaucoup aux poings (si je peux placer un Big Bang Attack ou un Final Flash par-ci par-là, quand même...  ;D). Donc bref, j'essaye de trouver comment on fait pour donner le score sur le site, mais je ne trouve pas... De toute façon, j'ai pris les photos du "vainqueur/vaincu" à chaque fin de combat, comme demandé dans le règlement. Je vais bien m'entraîner pour la seconde phase, le 3 Décembre  :vegeta:

PS : J'ai encore les mains qui tremblent d'excitation et de joie  :ha: C'est vraiment intense, comme expérience  ^u^

Asgard

felicitation et je te souhaite d'aller le plus loin passible !!  :ha:

Super Yoyojin

Arigatô Gozaimasu  ^u^ Moi aussi j'espère aller loin  :ha: J'aimerais au moins arriver dans les vingt premiers, car on gagne DB : RoKP sur Wii (ça fera plaisir à ma belle-soeur, elle a la Wii et elle aime bien Dragon Ball, mais pas Z par contre  :D), une figurine de Son Gokû, et puis un code sur PS3 avec je cite "du contenu exclusif à télécharger" (j'espère que c'est pas le même que les collector  :ha:). En tout cas, je suis déjà très content d'avoir passé une épreuve  ^u^
De toute façon, le code c'est pour tous les participants  :ha:

Gohan-Chan

félécitation et bonne chance pour la suite!
surtout entraîne toi bien pour aller au sommet du classement.
n'oublie pas le super sayajin légendaire est en toi :ha:

Sasuke10

Bonne chance à toi Super Yoyojin j'espère pas tomber contre toi ;D
Moi je crois que j'ai gagné par forfait car mon adversaire ne peut pas jouer à la ps3 cette semaine.
Et aussi Super Yoyojin tu peux me passer en mp ton identifiant facebook si tu veux bien sur :lol:

Super Yoyojin

Attendez, mais c'est quoi ce délire, là !!! Je me suis fait arnaquer par mon opposant, car je vois sur le site que j'ai perdu contre lui !!! J'ai pourtant renseigné le contraire, et je lui ai demandé gentiment de faire la même chose. Je suis sûr qu'il a mis qu'il avait gagné !!! De toute façon, j'ai les photos qui prouvent le contraire (ils conseillent d'en prendre à la fin des combats, pour prouver qui a gagné en cas de litige), mais j'aimerais simplement savoir comment les envoyer sur le site. Si quelqu'un peut m'aider, merci  ^u^

SocGokû

(Ah merde, c'était pas necessaire de faire un trajet à Paris pour jouer devant des arbitres? C'est donc un tournoi à distance? xD)

Par mail non?

Super Yoyojin

Oui, en principe il y avait une option pour poster les photos, mais je ne l'ai pas vue... J'ai contacté les organisateurs par le biais du site, en cliquant sur "contact" en bas. J'espère avoir une réponse rapide, car je ne suis vraiment pas content du tout  >:( Les gens comme baskettime06, puisque c'est lui dont il s'agit, ne me plaisent pas du tout.

Freeza33

Citation de: SocGokû le 28 Novembre 2009 à 07:39:59
Dommage que je ne sache pas écrire anglais...

Tu n'a pas besoin de savoir écrire en anglais,il suffit d'utiliser un traducteur,ce que
j'ai fait d'ailleurs!

Voici un lien très utile,c'est un site traduction que j'ai utilisé pour le questionnaire:

http://translate.google.com/?hl=fr#

kujida

Citation de: SASUKE10 le 28 Novembre 2009 à 16:15:45
Bonne chance à toi Super Yoyojin j'espère pas tomber contre toi ;D
Moi je crois que j'ai gagné par forfait car mon adversaire ne peut pas jouer à la ps3 cette semaine.
Et aussi Super Yoyojin tu peux me passer en mp ton identifiant facebook si tu veux bien sur :lol:

Moi aussi j'ai le même souci,mon adversaire ne se manifeste pas et je ne vois pas d'option sur le site dbleague pour l'indiquer
Que se passe t'il si on ne fait pas le combat? l'élimination ?  >:(

Gohan-Chan

c'est vraiment un tricheur se basketttime06 si tu le recroise un jour en online donne lui une bonne correction  >:(