AccueilInsoliteDes Géants de papier Dragon Ball en Equateur

Des Géants de papier Dragon Ball en Equateur

Pour la nouvelle année, chaque région du globe a ses traditions. Mais en Equateur, on entend bien passer 2016 sous le signe de Dragon Ball ! Le soir du 31 décembre, des dizaines de milliers de feux de joie illuminent les rues. En Équateur, le passage à la nouvelle année est l’occasion de célébrer les « Anos Viejos », la coutume des « vieilles années ».

Dans ce pays d’Amérique du Sud, les habitants ont pour tradition de préparer des marionnettes en papier à l’image de personnes de la famille ou de personnages connus, sachant qu’à la base, l’idée était de brûler ce que vous n’aviez pas aimé au cours de l’année écoulée, ce qui n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.

Voici quelques marionnettes Dragon Ball qui partiront en fumée ce 31 décembre. L’influence des deux derniers films est clairement là, avec Beerus, Goku SSGSS, Freezer, Buu, et pour le coup deux « vrais » géants du monde de Dragon Ball : Porunga, et Oozaru Bardock.

Remerciements : Tout-Equateur / Luis CrespoDragon ball 2nd Epoque

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,199.0.html/

Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: