Goku vs Arale : Interview de Masako Nozawa & Mami Koyama

DB-Z.com

En commémoration de l'épisode 69 de Dragon Ball Super, Goku et Arale se confient dans une interview à retrouver dimanche 04 décembre sur Fuji TV.

L'épisode 69 sera intitulé 'Goku vs Arale ! La Terre au bord de la destruction après un combat acharné !?', et il sera diffusé dimanche 04 décembre prochain. Pour l'occasion, et comme vu ce matin avec les premiers croquis de l'épisode 69, Masako Nozawa (voix de Goku) et Mami Koyama (voix d'Arale) se confie dans une nouvelle interview à retrouver le même jour sur Fuji TV. La voici en avant-première :

Interview de Masako Nozawa et Mami Koyama

Goku et Arale se retrouvent pour la première fois après tant d'années !

Koyama : J'étais si heureuse quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un épisode où Goku combattrait Arale-chan ! Je suis une grande fan de Mako-san (=Masako Nozawa), et c'était un réel plaisir de travailler à nouveau avec elle ! Je ne pouvais pas croire que j'allais revoir le village Pingouin et le monde d'Arale-chan une nouvelle fois.

Nozawa : Je pense que Goku est aussi heureux de se battre contre Arale-chan ! Mais je parie qu'il ne va pas se limiter à "Wow, elle a l'air forte"... Il va être plus comme "Purée, ça me ramène en arrière !" vu que Goku devient amis avec tout le monde depuis si longtemps.

Koyama : Je me souviens encore de la première fois où j'ai travaillé avec Mako-san. Je n'étais encore qu'une recrue, et je ne savais pas encore grand chose... Je faisais des heures supplémentaires en enregistrant 30 à 40 épisodes, alors qu'en contraste Mako-san travaillait de façon vraiment dynamique !

Nozawa : L'ambiance aux sessions d'enregistrement n'a pas beaucoup changé depuis (rires).

Koyama : Quand j'étais débutante, je regardais Mako-san et j'étais étonné de voir comme elle parlait si bien avec un timing si parfait.

Dragon Ball Super : Goku & Arale

Dragon Ball Super : Goku & Arale

C'était mouvementé, même dans le studio

Koyama : Cet enregistrement était magnifique ! Il y avait un esprit de compétition amical dans le studio, ce qui a rendu les choses très amusantes.

Nozawa : C'était vraiment amusant ici ! Et communiquer cette bonne ambiance est important aussi, non ? Nous avons tous un moment amusant à raconter et nous voulons restituer l'atmosphère agréable du studio à l'écran.

Koyama : Nous avons vraiment tous réussi à enregistrer dans cette atmosphère amusante. Et beaucoup de nos compatriotes sont de la génération qui a grandi en regardant Dr Slump et Dragon Ball... donc ils auraient pu en profiter encore plus que nous (rires).

Nozawa : Oui ! Vu que tout le monde de cette génération regardait ces séries.

Koyama : Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu autant de répliques pour Arale, du coup c'était difficile à préparer. Je suis même allé dans une formation vocale pour m'entraîner à retrouver une voix aiguë.

Nozawa : C'est sûr... Après tout, vous deviez faire vos "ki------in !" (= petit cri d'Arale)

Koyama : Quand je faisais mes "ki-----in !", ma voix était tellement aiguë que je me suis donné mal à la tête (rires). Je parie que j'en ai saoulé plus d'un... (sueur)

Nozawa : Oh non, pas du tout ! C'était vraiment mignon.

Koyama : Vraiment ?! Je suis tellement heureuse !

Goku et Arale dans Dragon Ball Super

Goku et Arale dans Dragon Ball Super

Les personnages vivent dans leurs cœurs

Nozawa : Les personnages que vous jouez depuis longtemps restent toujours dans votre cœur. Ils restent avec les acteurs.

Koyama : Ouais, je trouve Arale mignonne. Et donc une partie de moi pense que "j'ai aidé à la créer !", et ce sentiment reste en moi. J'adore ce sentiment.

Nozawa : Ce genre de sentiment est très précieux.

Koyama : Quand j'ai regardé les images, ce sentiment est revenu en moi. Je l'ai senti tout au long de mon corps ! Je suppose que mes cellules ont été excitées ou quelque chose dans le genre...

Nozawa : Même Goku était un peu différent de la normal. C'est parce que Arale était là. Il était heureux que son amie soit venue ! Et je suis de son avis : j'adore ça !

Koyama : Il y a beaucoup d'amour entre Dragon Ball et Dr. Slump. Et comme il y a tant d'amour là-dedans, ça rend ça tellement amusant à faire.

Croquis Goku & Arale

Croquis Goku & Arale

Dragon Ball et Dr. Slump fêtent leur 30 et 35 ans ! Profitons de cette collaboration tous ensemble !

Nozawa : Quand Goku et la mignonne Arale-chan font une collaboration ? Ca s'étend sur des générations. Les enfants et leurs parents, et les parents de leurs parents... bref, toute la famille devrait pouvoir s'amuser !

Koyama : (Dans la voix d'Arale) Touuuuute la famille pourra s'amuser ensemble !

Nozawa : C'est tellement mignon ! Je veux regarder Arale-chan à la télé.

Koyama : Mais quand ce sera terminé et diffusé, c'est moi, Mami Koyama, qui sera la plus heureuse de tous ! Merci beaucoup.

Nozawa : Je suis celle qui devrait être reconnaissante ! C'était très amusant !

Remerciements : Herms qui m'a permis de terminer la traduction, étant trop occupé au travail.
Goku vs Arale : Interview de Masako Nozawa & Mami Koyama
5 (1)



Auteur de l'article :