Gowasu et Toei Animation lancent KamiTube !

DB-Z.com

Vous vous souvenez quand Gowasu se demandait s'il ne devait pas devenir KamiTuber ? C'est aujourd'hui devenu réalité !

Toei Animation et Gowasu lancent KamiTube ! Depuis ce matin, une page présentée par le Kaioshin de l'Univers 10 et spécialement dédiée aux vidéos de l'arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super est apparue sur le site japonais de la Toei. En réalité, cette page ne présente que les previews des épisodes de Dragon Ball Super, comme ce que nous faisons déjà sur notre chaîne YouTube Dragon Ball (non monétisée).

Gowasu KamiTuber

Gowasu KamiTuber

Même si l'intérêt de ce KamiTube (ou DieuTube, voire GodTube pour les malheureux qui suivent aveuglément les pages anglaises) est pauvre, l'initiative est marrante, surtout venant de la Toei qui commence doucement à se décomplexer. On aurait aimé davantage de vidéos, mais rassurez-vous, vous aurez bientôt l'occasion de (re)voir l'intégralité de Dragon Ball Super en VF.

Gowasu le KamiTuber

Gowasu le KamiTuber

On n'a pas d'information sur la durée ni sur l'avenir de cette page, mais on espère que Toei Animation mettra le paquet avec davantage de vidéos, et pourquoi pas, d'autres contenus comme des interviews, des making-of, ou d'autres médias inédits.

KamiTube (GodTube)

KamiTube (GodTube)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Gowasu et Toei Animation lancent KamiTube !
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :