Dragon Ball Super en France sur Toonami d’ici cet hiver

DB-Z.com

La série TV Dragon Ball Super pourrait débarquer en France d'ici cet hiver sur Toonami, "la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans".

C'est tout du moins ce qu'annonce ce Tweet d'Olivier Fallaix, spécialiste de l'animation et du manga, et consultant pour Crunchyroll. Sans nous en dire d'avantage, l'information semble formelle, mais il faudra encore attendre une officialisation par Toonami qui avait - pour rappel - déjà obtenu l'exclusivité anglaise de Dragon Ball Super en Asie. De plus, on rappelle aussi que ce n'est pas la première fois que Toonami déploierait Dragon Ball Super à la télévision, comme on le rappelle en fin d'article. D'ailleurs, on rappelle que c'est aussi Toonami qui avait fait découvrir la série TV Dragon Ball aux Etats-Unis.

Cet été, c'était par exemple Taiwan qui bénéficiait de l'arrivée de Dragon Ball Super sur petit écran, justement via Toonami :

Pour information, Toonami, c’est la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans et à tous les fans de super-pouvoirs avec des séries animées et des films d’animation pour un programme 100% action ! Les téléspectateurs profitent ainsi tous les jours des meilleures séries DC Comics avec Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Green Lantern, Teen Titans et aussi Ben 10 ou Thundercats. Grâce à la case « TOONAMI Movies », c’est en famille que l’on découvre les longs-métrages animés consacrés aux super-héros. La chaîne bénéficie également d’un service de télévision à la demande enrichi, TOONAMI Max. Disponible sur l’ADSL et sur le câble, TOONAMI est diffusée en HD. La chaîne et son service à la demande sont disponibles en multi-écrans, TV, mobile, tablette et PC.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un animé japonais produit par le studio Toei Animation, diffusé depuis le 05 juillet 2015 sur la chaîne de télévision japonaise Fuji TV. La série marque le grand retour de Dragon Ball à la télévision, après le succès au cinéma des films Battle of Gods et La Résurrection de 'F'. La série se situe quelques mois après la victoire de la Z-Team contre Majin Buu dans Dragon Ball Z. Dragon Ball Super rescénarise l'intrigue de Battle of Gods et de La Résurrection de F, et la série se poursuit avec des arcs inédits dont l'Arc Champa, et Trunks du Futur.

Dragon Ball Super en France sur Toonami d’ici cet hiver
5 (1)



Auteur de l'article :