Encore des infos sur Dragon Ball Super en France !

DB-Z.com

Dragon Ball Super arrive en France cet hiver sur la chaîne Toonami, et on a de nouvelles informations à partager !

En nous informant régulièrement sur l'avancement des traductions de Dragon Ball Super pour le marché français, Anthony Panetto, traducteur, adaptateur, et auteur spécialisé dans le doublage, nous en dit un peu plus aujourd'hui :

Dragon Ball Super sera donc diffusée sur Toonami (Canal 77 chez Orange, Canal 211 chez Numéricable, Canal 104 chez Bouygues, Canal 109 sur Free et Cana 131 chez SFR)

- Le doublage s'arrête (pour l'instant) à l'épisode 52.

52 épisodes de Dragon Ball Super, c'est exactement ce que Toonami avait acheté en novembre 2015 dans le cadre de l'exclusivité anglaise de DBS en Asie.

Super Saiyan God

Super Saiyan God

Dragon Ball Super s'apprête à envahir l'Europe

La branche européenne de Toei Animation, le studio derrière l'animé Dragon Ball Super, a annoncé que DBS sera aussi diffusée en Europe prochainement. Ils précisent spécifiquement que c'est entre l'automne 2016 (qui a déjà commencé) et l'hiver 2017 que Dragon Ball Super sera diffusée en France sur Toonami, en Italie sur la chaîne de télévision Italia 1 et Italia 2, en Espagne sur Boing, et en Afrique anglophone sur Cartoon Network. Notez aussi que Dragon Ball Super a déjà commencé à être diffusé en Israël depuis Septembre sur Nickelodeon, et au Portugal sur SIC. Dragon Ball Super a fait ses débuts au Japon sur Fuji TV le 05 Juillet 2015. Aucun mot encore sur quand Dragon Ball Super sera diffusée en Amérique du Nord.

Remerciements : @Bejita_Zetto
Encore des infos sur Dragon Ball Super en France !
5 (1)



Auteur de l'article :