Le mois dernier, Birusu, le Dieu de la Destruction, a été annoncé dans un précédent article comme personnage supplémentaire dans le jeu d’arcade Japonais de combat Dragon Ball Zenkai Battle Royale., Zenkai Battle Royale.
Le site officiel du jeu a été mis-à-jour avec la fiche de Birusu, et le magazine V-Jump de Mai 2013 (qui sortira le 21 Mars 2013) donnera des pistes aux joueurs sur comment combattre ce personnage. EDIT 19/09/2022 : Leur site n’existe plus.
Bien que sa vitesse soit particulièrement rapide, il sera possible de lui tenir tête en l’emmenant dans une certaine zone de combat qui ralentira ses mouvements pendant un certain laps de temps. D’autre part, bien que l’attaque ultime de Birusu soit quasi-inévitable (elle détruit tout le décor, vous y compris), vous aurez malgré tout une dernière chance de vous en sortir en détruisant son attaque en plein air, avant qu’elle ne touche le sol.
Dernière info, Goku Super Saiyan God sera également de la partie, mais les détails arriveront plus tard, dans l’édition du V-Jump de Juin 2013 dont voici un premier visuel suivi d’une briève traduction :
« Pour vaincre Birusu, un autre Dieu entre dans la bataille Zenkai !! »
« C’est—— le Dieu des Saiyan !! »
Comme toujours, ce jeu se met sans cesse à jour, pour le plus grand plaisir des joueurs… japonais.