Un marathon Dragon Ball au Grand Rex

DB-Z.com

Hier soir, c'était l'avant-première française du film Dragon Ball Z La Résurrection de F. Nous y sommes évidemment allés, et nous vous avions même streamé en DIRECT LIVE via Periscope les minutes de préchauffe qui ont précédé la séance ! De rien. Cette introduction était animée par Esteban pour les séances de 19h30 et de 21h45, et "Pascal", à l'origine semble-t-il la distribution du film en France, ce qui lui a valu une belle ovation.

Dans cette vidéo, on apprend 2 choses :

- Le Grand Rex va intensifier sa programmation de film et animés japonais :

"Le grand manitou du Rex m'a demandé de vous dire qu'étant donné le succès croissant des événements japonais, il allait intensifier sa programmation sur les spécialités japonaises et les mangas."

- Et surtout, le Grand Rex va bientôt organiser un 1er Marathon Dragon Ball avec les 2 derniers films Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F :

"Dans quelques mois, nous allons faire une soirée Battle of Gods en VF, et pour celui-ci, on voulait votre avis en VF ou en VO"

C'est finalement la VO qui a gagné, comme vous pouvez l'entendre dans ma superbe vidéo de qualité exceptionnellement pourrie :

Les marathons de films sont assez fréquents au Grand Rex. D'ailleurs, le marathon Terminator démarre aujourd'hui, et un marathon Retour vers le Futur débarquera en octobre pour les 30 ans de la trilogie, nom de Zeus !

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est le 19ème film Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, et diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma compatibles. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

Programmé en France pour la première fois le 29 juin 2015 au Grand Rex (Paris), le film est déjà prévu pour être diffusé dans tout le pays.

Merci à FanActu pour la photo du Grand Rex en bleue.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Un marathon Dragon Ball au Grand Rex
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :