DBZ La Résurrection de F : Résumé de l’avant-première à Paris

DB-Z.com

L'avant-première tant attendue du film Dragon Ball Z La Résurrection de F a eu lieu hier soir au cinéma Le Grand Rex à Paris, et forcément, on y était ! Deux séances ont eu lieu à 19h30 et 21h45, sur le même schéma : Présentation de l'événement par un animateur + projection du film en 3D et en VOSTFR dans la plus belle salle du cinéma. Nous vous avions d'ailleurs streamé en DIRECT LIVE via Periscope les minutes de préchauffe qui ont précédé la séance, et qui ont révélé un marathon spécial Dragon Ball prochainement au Grand Rex.

Images de l'avant-première

L'ambiance était au top. Les spectateurs applaudissaient tous les quarts d'heure, reprenaient le nom des attaques à haute voix, et riaient à l'humour habilement placé dans le film. Sans vous en dire davantage, je vous laisse avec ces quelques clichés que j'ai pris à la volée :

Le Grand Rex aux couleurs de Dragon Ball

Mon avis sur le film

Tout le monde s'en fout, mais je vais quand même glisser quelques mots sur le film. Sans trop m'attarder dessus, c'est un très bon film largement au-dessus (selon moi) de Battle of Gods qui était trop plat à mon goût. L'animation, les dessins, les musiques, l'humour, le rôle des personnages secondaires, l'identité de Dragon Ball, les chorégraphies des combats, etc... Tout m'a beaucoup séduit, moi qui m'attendais plutôt à du pur fan-service facile. En parlant de facilité, le scénario en soit n'est pas original, mais la réalisation est tellement bonne qu'au final ça passe tout seul. [SPOIL ->] Maintenant, j'espère juste que la nouvelle série Dragon Ball Super nous expliquera comment Vegeta est devenu un Super Saiyan God avant d'être devenu un SSGSS, et comment Goku est devenu un SSGSS, car au final... ça reste un mystère !

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est le 19ème film Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, et diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma compatibles. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

Programmé en France pour la première fois le 29 juin 2015 au Grand Rex (Paris), le film est déjà prévu pour être diffusé dans tout le pays.

Merci à FanActu pour la photo du Grand Rex en bleue.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :