Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

3 informations inédites sur Dragon Ball Sparking! ZERO

Le jeu vidéo Dragon Ball Sparking ZERO fait partie de ces jeux qui mettent tout le monde d’accord. A chaque nouvelle image, vidéo, ou information, c’est la folie auprès des joueurs qui s’impatientent de pouvoir enfin mettre la main sur le successeur de la série des jeux vidéo Budokai Tenkaichi, sortis au début des années 2000. Et comme Bandai Namco aime faire monter l’excitation des fans, l’éditeur continue de dévoiler des informations au compte-goutte. Cela fait partie de la roadmap promotionnel du jeu, dont la date de sortie est prévue pour fin 2024.

Dragon Ball Sparking! ZERO : Trois choses à savoir

Le magazine V-Jump du mois de mai 2024 propose une page entièrement dédiée à Sparking! ZERO. Cette page s’intitule « Les Saiyans de nouvelle génération », et elle dévoile trois informations inédites et essentielles sur le jeu de combat.

De nouveaux personnages

La première information inédite que révèle le V-Jump, c’est celle que tout le monde attend le plus : l’annonce de nouveaux personnages. Et comme le thème de la page du magazine l’indique, ce sont cette fois la nouvelle génération de Saiyans qui est mise en avant. Les nouveaux combattants dévoilés sont donc Goten, Trunks, Kale, Caulifla, mais aussi leur fusion respective : Gotenks et Kefla, en en parle plus bas dans cet article.

Bandai Namco en profite pour nous rappeler sur ces images que les transformations en plein milieu de votre combat seront possibles. C’est une information que nous savions depuis longtemps, et une vidéo de gameplay de Goku contre Vegeta le montrait d’ailleurs très bien.

Les fusions in-game

Cette première information nous amène au second scoop : Les fusions in-game seront possibles dans Dragon Ball Sparking ZERO ! En effet, le magazine explique que si vous avez deux personnages bien spécifiques dans votre équipe, alors ils pourront fusionner pour devenir un tout autre combattant.

Les fusions dévoilées dans le magazine sont Gotenks (Super Saiyan) et Kefla (Super Saiyan 2), mais il est évident que d’autres fusions arriveront. On pense notamment à Vegetto et Gogeta, qui devraient pouvoir se transformer en Super Saiyan et Super Saiyan Blue, c’est le moins qu’on puisse en attendre.

Les fusions ratées et les fusions insolites seront-elles de retour dans Dragon Ball Sparking Zero ? La réponse reste inconnue pour l’instant, mais il est fort probable qu’elles le soient. En effet, elles faisaient partie des fonctionnalités les plus appréciées des fans dans les précédents Budokai.

Un mode 5 vs 5

Le dernier scoop, c’est la présence d’un mode 5 vs 5 dans Dragon Ball Sparking Zero. Les joueurs pourront donc créer des équipes jusqu’à 5 combattants, ce qui ne vous privera pas de jouer à 1 contre 5 si vous vous en sentez capables ! Voici l’écran de sélection de votre équipe.

Un trailer en vue ?

Si Bandai Namco reste fidèle à ses habitudes, alors nous devrions avoir toutes les images de cette page en haute définition dès le 21 mai, ainsi qu’un nouveau trailer « New Generation Saiyans » dans les jours qui suivront la sortie du magazine.

Pour résumer, Bandai Namco nous révèle plusieurs nouveaux personnages pour Dragon Ball Sparking Zero.
Ces combattants incluent Son Goten (enfant), Trunks (enfant), Kale, Caulifla et leurs formes fusionnées : Gotenks et Kefla. Cela confirme que le mécanisme de fusion in-game, c’est à dire en plein combat, fera son retour. De plus, Cela ouvre la porte à d’autres combattants fusionnés comme Gogeta, Vegetto, et peut-être d’autres fusions improbables, comme il y en a eu dans les précédents jeux de la série Budokai.

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Sparking Zero : Pourquoi vous ne pourrez pas passer à côté

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Interview de Jun Furutani

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero proposera un système de coût pour pimenter les matchs en ligne

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Où précommander les éditions Standard, Deluxe, Ultimate, et Premium Collector ?

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : C’est comme si vous contrôliez l’anime

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Ils ont joué à la démo, voici leur verdict !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires