CONCOURS : Gagnez 2 places pour le salon Made in Asia

DB-Z.com

Imaginez la nouvelle transformation Super Saiyan et remportez 2 invitations pour le salon MIA 2018 !

On vous en a déjà parlé, le salon Made in Asia (MIA) aura lieu en Belgique les 16 et 18 mars 2018 prochain, et ça va être le feu côté Dragon Ball avec deux invités très particuliers : Masaki SATO et Katsuyoshi NAKATSURU. Si vous êtes fans de DBZ, c’est peut-être la seule occasion de votre vie de les approcher ! Et ça tombe, bien le salon vous propose de gagner 2 places dans un concours de dessin !

En effet, pour célébrer la venue de ces deux invités exceptionnels DBZ, à savoir Masaki Sato (animateur DBZ qui a travaillé sur la première transformation de Goku en super Saiyan) et Katsuyoshi Nakatsuru (animateur et charadesigner de la transformation Super Saiyan 4), Made in Asia organise un grand concours de dessin Dragon Ball dont les créations seront soumises aux deux invités Japonais.

Comment participer ?

Il vous suffit d'envoyer un dessin d’un Saiyan (Goku, Vegeta, Trunks, …) sous une nouvelle forme complètement inventée par vous-même, par mail à info@madeinasia.be avant le 15 février 2018 ! Vous êtes totalement libre d'imaginer cette nouvelle transformation, en lui donnant le nom que vous voulez !

  • Condition : Votre dessin doit être en noir et blanc et au crayon (bref, comme un manga).
  • Le prix : Les dessins seront soumis aux invités Japonais et la personne ayant proposé une version aussi originale qu’imposante recevra 2 invitations pour le salon MIA.

N’oubliez pas : Un dessin en noir et blanc à envoyer via un scan par email à info@madeinasia.be avant le 15 février 2018 à minuit !

Super Saiyan Rose Super Blue et Jaune

Super Saiyan Rose Super Blue et Jaune

Made in Asia 2018

C'est où ?

Le salon Made in Asia 2018 aura lieu au Palais des Expositions de Bruxelles : Place de Belgique, n°1 – 1020 Bruxelles.  –>> Le palais n°5.

[Accès à Brussels Expo].

  • Accès par voiture : Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles
  • Accès par train : Gare du midi, métro direction Roi Baudoin, arrêt « Heysel ».
  • Accès par métro : Ligne 6, direction Roi Baudoin, arrêt « Heysel ».
  • Accès par tram : Ligne 7 & 51, arrêt « Heysel ».
  • Accès par bus : Ligne 84 & 88, arrêt « Heysel ».

Le parking à Brussels Expo est payant. Deux parking sont mis à votre disposition, le parking C (5€ la journée) et le parking E (6€ la journée). Le tarif est valable pour une journée complète. Accès au parking C.

C'est quand ?

  • Le vendredi 16 mars 2018 : De 12h à 20h
  • Le samedi 17 mars 2018 : De 10h à 19h.
  • Le dimanche 18 mars 2018 : De 10h à 18h00.

C'est combien ?

Vous pouvez acheter 2 types de tickets : soit les tickets en PRÉVENTES (uniquement sur le site MADE IN ASIA) soit les tickets sur PLACE (aux caisses durant l’événement à BRUSSELS EXPO).

CONCOURS : Gagnez 2 places pour le salon Made in Asia
5 (2)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !