Voici le contenu complet de la bêta publique de Dragon Ball FighterZ !
On y arrive : la bêta publique de Dragon Ball FighterZ aura lieu cette semaine sur Xbox One et PS4 ! Pour rappel, cette open beta de Dragon Ball FighterZ aura lieu les 14 et 15 janvier prochains, et ceux qui ont précommandé le jeu auront accès à la bêta dès le 13 janvier, et voici les horaires :
En Europe (Heure de Paris)
- Début de la beta (pour les précommandes) : 13 Janvier, à 09:00 (matin)
- Début de la beta : 14 Janvier, à 09:00 (matin)
- Fin de la beta : 16 Janvier, à 09:00 (matin)
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Les personnages jouables
Voici la liste des 11 personnages qui seront jouables dans cette open beta de Dragon Ball FighterZ :
- Cell
- C-18
- Krilin
- Goku
- Nappa
- Beerus
- Vegeta
- Piccolo
- Freezer
- Kid Buu
- Gohan Ultimate
Les arènes jouables
Ils seront tous dans la beta publique de Dragon Ball FighterZ sur Xbox One et PS4, dans 7 stages différents :
- La planète Namek
- Le Tenkaichi Budokai
- La ville de l’ouest
- Le volcan
- Les ruines
- L’arène du Cell Game
- Montagnes rocheuses (nuit)
Fonctionnalités disponibles
- World Match
- Tutoriel de combat
- Matchs avec classement
- Replay channel
- Stickers (édition limitée)
- Customisation de l’avatar dans le lobby
- 2 dramatic scenes (les cinématiques spéciales de fin de combat)
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !