Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

DBZ Battle of Z : Nouvelles images + Nouveaux persos

De nouvelles images de Dragon Ball Z : Battle of Z ont été publiées. En y regardant de plus près, on peut y apercevoir plusieurs choses. Tout d’abord, on apprend que des personnages seront déblocables en réussissant des missions, comme le montre l’image avec Tenshinhan. On y voit également que le rang des personnages évoluera à chaque combat. Cela inclut votre personnage principal, mais également vos 3 personnages de soutien.

Différents modes

D’autres parts, un écran de menu nous apprend qu’il y aura différents modes de jeu, à priori toujours sur la base de 4 combattants dans votre équipe. Dans le mode Single Mission (en local) vous incarnez votre personnage principale, et vos 3 soutiens sont contrôlés par la machine. Dans le mode Multi Mission (en ligne), votre équipe de 4 combattants serait composée de vous-même, et de 3 autres joueurs en ligne pour accomplir des missions ensemble. Et dans le mode Team Battle, il semble qu’on pourrait affronter des joueurs en ligne, toujours en 4 vs 4. Nous attendons plus d’informations avant de vous en dire davantage. En regardant en arrière-plan, on aperçoit aussi des menus où seront accessibles les collections de cartes ou d’objets.

Pour information, on ne sait toujours pas si on aura la possibilité de faire du 1 vs 1.

Nouveaux personnages

Ces nouvelles images nous confirment la présence de Trunks du futur, Gohan Ultime, et Majin Vegeta. Ce n’est pas forcément un scoop, puisque ce sont des personnages incontournables de la série, mais c’est toujours rassurant.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3147.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Shang-Chi officialise discrètement Dragon Ball dans le Marvel Cinematic Universe

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery [02/42] : Le message de l’auteur de Bleach, Tite Kubo

Saiyuke

Dragon Ball : l’équipe olympique italienne prend la pose du Commando Ginyu

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]