Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux DLC, Patch PS5 / Xbox Series, et Ultra Instinct pour Avatar !

Après le teaser d’hier pour les 7 ans de Dragon Ball Xenoverse 2, Bandai Namco continue son teasing sur les prochaines évolutions à venir dans son titre. Et l’annonce du jour a fait l’effet d’une bombe, car alors qu’on croyait le jeu en fin de vie, Bandai Namco annonce plusieurs mises-à-jour et contenus à venir en 2023, et en 2024 !

Grosse Mise à Jour Gratuite le 12 Octobre

Le 12 octobre 2023, les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 auront droit à une grande mise à jour gratuite. Celle-ci promet d’apporter une multitude de changements excitants, notamment :

  • Le Festival des Univers : Un tout nouvel événement qui promet de secouer l’univers de Dragon Ball Xenoverse 2.
  • Cross Versus : Un nouveau mode de combat qui ajoutera une dimension inédite au gameplay.
  • Ultra Instinct pour votre avatar : La capacité d’éveil Ultra Instinct sera disponible pour votre avatar, offrant de nouvelles opportunités de combat.
  • Déblocage du niveau des avatars : Jusque-là limité à 99, le niveau des avatars pourra être poussé encore plus haut.
  • D’autres améliorations : Bien que Bandai Namco n’ait pas encore révélé tous les détails, cette mise à jour s’accompagnera de nombreuses autres améliorations pour améliorer l’expérience de jeu.

Un nouveau DLC en 2024, et une nouvelle histoire !

Mais ce n’est pas tout. Bandai Namco annonce déjà qu’en 2024, un nouveau DLC (payant) sortira avec un nouveau scénario, de nouveaux personnages jouables, et d’autres contenus. Ces autres contenus se traduiront sûrement par de nouvelles attaques, de nouveaux costumes, ou encore de nouveaux écrans de chargements. Et pour finir, comme si cela ne suffisait pas, on découvre sur le planning des futures mises à jour ci-dessous que d’autres contenus arriveront encore après tout ça.

Une campagne de (re)bienvenue

Pour attirer les nouveaux joueurs, et pour faire revenir les anciens, Bandai Namco annonce également une campagne de bienvenue. Elle sera lancée du 12 au 19 octobre, avec des bonus de connexion, et des essais gratuits de certains personnages DLC du jeux. La liste apparaît sur l’image promotionnelle ci-dessous.

Dragon Ball Xenoverse 2 Roadmap 2023 2024

Dragon Ball Xenoverse 2 sur PS5 et Xbox Series X|S

Et pour finir, on apprend qu’un patch PS5 et Xbox Series arrive pour Dragon Ball Xenoverse 2. Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Kakarot y ont eu droit depuis longtemps, et il était vraiment temps que Xenoverse 2 se mette à jour ! Vous pourrez donc très prochainement tirer partie de tout le potentiel de votre PlayStation 5 ou Xbox Series X/S dans DBXV2.

Un nouveau personnage mystérieux

Dans sa communication, Bandai Namco a également publié un nouveau teaser sous forme de vidéo. Elle dévoile le prochain scénario à venir. Il apparaît clairement qu’un nouveau personnage apparaît dans l’ombre, dans une aura rose. S’agit-il d’un Super Saiyan Rosé ? S’agit-il d’un Super Full Power Saiyan 4 ? S’agit-il d’une nouvelle transformation ? Regardez la vidéo et donnez-nous votre avis en commentaire !

Dragon Ball Xenoverse 3 en 2024 ?

Sachant que le planning confirme que Dragon Ball Xenoverse 2 sera encore alimenté en 2024, et sachant que l’arrivée du nouveau Dragon Ball Z Sparking Zero se fera probablement aussi en 2024, la petite rumeur de l’année dernière sur une sortie de Dragon Ball Xenoverse 3 en 2024 risque rapidement de s’éteindre.

Restez à l’affût des dernières nouvelles sur Dragon Ball Xenoverse 2, car cette année et la suivante s’annoncent pleines de surprises pour les fans !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évolue dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse.

Elle offre plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les paresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard, ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu n’est sorti que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait pas souhaité investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Contenu du Hero of Justice Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

2 commentaires

Avatar
Bruno. 12 octobre 2023 at 10 h 50 min

C’est VEGETA ULTRA EGO

Répondre
Avatar
Ludovic 15 octobre 2023 at 17 h 35 min

Je me suis la même chose et aussi pour se transformer en ultra ego comme on as l’ultra instinct

Répondre

Laisser un commentaire