Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle : « Nous sommes tous Mister Satan » dans cette publicité pour la campagne du Genkidama

Bandai Namco a dévoilé aujourd'hui une nouvelle publicité pour le jeu mobile Dokkan Battle. En effet, elle met en avant la campagne actuellement en cours : « Éliminez Majin Buu !! La Campagne du Genkidama ». L'événement s'étale du 15 au 21 septembre, et l'éditeur a même mis en service un site officiel spécial, sur lequel chaque tweet contribue à donner de l'énergie au Genkidama de Goku. L'objectif annoncé est de vaincre Majin Buu, mais surtout de faire un max de promo pour le jeu mobile. Aussi, des récompenses seront offertes aux joueurs lorsque le nombre de réponses contenant le hashtag sur les comptes Facebook et Twitter officiels dépassera 10k, 20k et 30k.

Recompenses Dokkan Battle Vaincre Majin Buu Genkidama

Mais ce n'est pas tout. Pour couronner l'événement, Bandai Namco a réalisé cette publicité d'une minute, pour le public Japonais. Ils ont ainsi droit à une séquence pleine de nostalgie, dans lesquelles on nous ramène quelques années en arrière.

"Nous sommes tous Mister Satan"

Elle vous rappellera très certainement la publicité "Nous sommes tous Goku". En effet, cette dernière jouait également sur la corde nostalgique pour nous émouvoir. Il s'agissait d'un des derniers trailers pour le jeu vidéo d'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot. En revanche, on pourrait cette fois appeler cette vidéo "Nous sommes tous Mister Satan".

En effet, cette séquence nous explique que ce personnage, que nous trouvions plein de défauts quand on était enfants, n'est finalement pas si différent de nous, adultes. Il a ses maladresses, de la fierté mal placée, un peu d'hypocrisie, de peur, et de lâcheté ; mais il a également su faire preuve de courage et de gentillesse quand il le fallait. Toutes ses qualités et ses défauts sont autant de choses qui en font finalement un être humain, comme n'importe lequel d'entre nous. Puis la vidéo termine par tous ces adultes qui disent en cœur : "Merci Mister Satan, tu es notre champion". Moralité ? Jouez à Dokkan Battle et aidez Goku à former son Genkidama dans cette nouvelle campagne.

La campagne du Genkidama aussi avec Twitter

Mais la campagne du Genkidama, ce n'est pas que ça. En effet, plus tôt dans la journée, on découvrait une collaboration entre Twitter et le jeu mobile Dokkan Battle. En effet, en utilisant le hashtag #サーターンサーターン (pour le Japon), et #HerculeHercule (pour la version globale), l'icône "coeur" des favoris se transformait en boule de cristal à 4 étoiles.

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le monde histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D'autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Cependant, les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Par la suite, vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. Pour finir, l’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen.

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

DOKKAN BATTLE × SDBH : La collaboration 2020 pour les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]