AccueilInsoliteDragon Ball dans le bureau de l'auteur de Naruto

Dragon Ball dans le bureau de l’auteur de Naruto

Mezamashi TV refait parler d’elle ! Cette chaine japonaise qui a dévoilé cette semaine le dernier trailer du film Dragon Ball Z 2015 – La Résurrection de F a également diffusé un joli reportage sur Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto, à l’occasion de la fin du manga et de la sortie du film Naruto The Last au cinéma. C’est assez exceptionnel, car il apparaît rarement à la télévision. Il a été interviewé par Rina Ikoma (une idol du groupe Nogizaka46), qui nous amène jusqu’à son bureau de travail. En tant que fan de Naruto, j’ai regardé le reportage en entier…

La déco Dragon Ball, pour l’inspiration

Son bureau est relativement bien rangé (pour un mangaka), puis – surprise ! Deux références à un manga que nous connaissons bien ici font partie intégrante du bureau du Maître : une statue taille réelle de Freezer (qu’on lui a offerte) ainsi qu’une figurine de Goku ! C’est assez flatteur, surtout quand on remarque qu’il n’y a visiblement pas beaucoup d’autres mangas autant mis en avant que Dragon Ball dans cet espace de travail.

Masashi Kishimoto Dragon Ball
Masashi Kishimoto Dragon Ball
Masashi Kishimoto Dragon Ball
Masashi Kishimoto Dragon Ball

En fait, ce n’est pas une surprise quand on sait que Masashi Kishimoto a déjà confié à plusieurs reprises être fan d’Akira Toriyama (qu’il lisait déjà à l’école primaire), ainsi que de Dr Slump, ou justement Dragon Ball qui l’a beaucoup inspiré. Si vous souhaitez voir le reportage en entier, le voici, et pensez à venir nous faire des bisous sur Facebook et Twitter !

Interview de Masashi Kishimoto

Voir les commentaires

4.9 / 5 - (7 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: