Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball FighterZ : Les DLC payants bientôt (temporairement) gratuits

Alors que Gogeta vient de débarquer avec un jour d’avance sur la version Switch Dragon Ball FighterZ, une courte vidéo promotionnelle du personnage a été publiée il y a quelques minutes. Ce nouveau trailer présente certains de ses mouvements spéciaux, et quelques petites nouveautés que nous aborderons en fin d’article. Le personnage de Gogeta (SSB) est disponible à partir du 26 septembre individuellement au prix de 4,99 €. Il est également disponible dans le FighterZ Pass 2 à 24,99 €, qui propose un total de six personnages.

Gogeta SSB Dragon Ball FighterZ

Les DLC payants bientôt à l’essai gratuitement

L’autre nouvelle qu’on apprend dans cette vidéo, c’est que Bandai Namco proposera prochainement de tester gratuitement certains DLC payants. Mais pas n’importe quels DLC, puisqu’il s’agit des DLC des personnages jouables. Voici le calendrier connu pour l’heure :

  • 12 octobre : GOKU (normal) et VEGETA (nomal)
  • 02 novembre : Zamasu (fusionné) et Cooler

Et c’est visiblement loin d’être terminé, puisque l’éditeur nous promet d’autres campagnes d’essais gratuits à venir, avec d’autres personnages. Est-ce que ça suffira à vous faire franchir le pas ?

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

4.3 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

C-21 (Blouse de Labo) est disponible dans Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

SHFiguarts x Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Super Card Game : des combats en stop motion impressionnants !

Super Saiyajin

Bandai Namco parle de l’avenir de Dragon Ball FighterZ

Mehdi M.

1 commentaire

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d'exemplaires vendus chacun 12 novembre 2021 at 7 h 59 min

[…] dernière campagne ressemblera aux évènements d’essai de DLC d’il y a deux ans, où les DLC payants de FighterZ étaient temporairement gratuits, mais pour le coup, c’est une drôle de façon de remercier les « bons clients » qui sont […]

Répondre

Laisser un commentaire