Alors que Gogeta vient de débarquer avec un jour d’avance sur la version Switch Dragon Ball FighterZ, une courte vidéo promotionnelle du personnage a été publiée il y a quelques minutes. Ce nouveau trailer présente certains de ses mouvements spéciaux, et quelques petites nouveautés que nous aborderons en fin d’article. Le personnage de Gogeta (SSB) est disponible à partir du 26 septembre individuellement au prix de 4,99 €. Il est également disponible dans le FighterZ Pass 2 à 24,99 €, qui propose un total de six personnages.
Les DLC payants bientôt à l’essai gratuitement
L’autre nouvelle qu’on apprend dans cette vidéo, c’est que Bandai Namco proposera prochainement de tester gratuitement certains DLC payants. Mais pas n’importe quels DLC, puisqu’il s’agit des DLC des personnages jouables. Voici le calendrier connu pour l’heure :
- 12 octobre : GOKU (normal) et VEGETA (nomal)
- 02 novembre : Zamasu (fusionné) et Cooler
Et c’est visiblement loin d’être terminé, puisque l’éditeur nous promet d’autres campagnes d’essais gratuits à venir, avec d’autres personnages. Est-ce que ça suffira à vous faire franchir le pas ?
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.