Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball FighterZ vs DBZ Kakarot : Comparaison des transformations et attaques de Goku

Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Z Kakarot sont les deux plus gros jeux de ces dernières années pour la franchise shonen. Ils sont tous les deux produits par Bandai Namco, mais ils ne sont pas développés par les mêmes studios. En effet, DBFZ (Dragon Ball FighterZ) est développé par Arc System Works, tandis que DBZK (Dragon Ball Z Kakarot) est le fruit du travail de CyberConnect2.

Alors forcément, les rendus ne sont pas les mêmes, tout comme le temps passé sur tel ou tel aspect du jeu. Les deux jeux font clairement preuve d’une qualité et d’un amour certain pour la licence, mais on est bien dans deux styles de jeu différents. Du côté de DBFZ, on est dans du versus fighting, tandis que DBZK est un action RPG dans un monde semi-ouvert, avec énormément plus de contenus que dans FighterZ qui reste « juste » un jeu de combat.

Sur sa chaîne YouTube, Saiyan Nation propose de voir comment ont été traitées les différentes transformations de Goku, ainsi que ses différentes attaques. On remarque beaucoup de similarités, mais il semble parfois bien difficile de dire quelle version prend le dessus sur l’autre…

Selon vous, qui l’emporte ? Dragon Ball FighterZ ou Dragon Ball Z Kakarot ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires en fin d’article !

4.7 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Card Warriors ENFIN disponible sur Nintendo Switch

Saiyuke

C-21 (Blouse de Labo) est disponible dans Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

SHFiguarts x Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Super Card Game : des combats en stop motion impressionnants !

Super Saiyajin

Laisser un commentaire