Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

L’auteur de Dragon Ball Super dessine le C-13 de DBZ

Toyotaro dessine « C-13 fusionné », parfois connu sous le nom de Super C-13. Tous les mois, le site officiel de Dragon Ball propose un croquis dessiné par Toyotaro, le créateur de la série Dragon Ball Super en cours de sérialisation dans le V-Jump. Cette fois, Toyotaro a créé cette superbe illustration de la fusion de C-13.

Ce personnage original a été créé pour le film de 1992 Dragon Ball Z : La bataille de l’extrême !! Les trois grands Super Saiyans. Dans sa forme de base, C-13 absorbe les puces informatiques et les réacteurs des cyborgs C-14 et C-15 pour se transformer et se mettre à pleine puissance. Cette série de croquis « spéciale cyborgs » est un hommage au film Dragon Ball Super SUPER HERO, attendu dans les salles japonaises le 11 juin 2022 ! Le site officiel vous dit de vous « préparer à voir des batailles à haute tension avec de nouveaux androïds ».

Super C 13 fusionne par Toyotaro

Traduction

C-13 fusionné
Un jour, j’aimerais voir tous les modèles de cyborgs jamais apparus dans la série !

Toyotaro

Dragon Ball Z a eu le mérite d’avoir introduit de nombreux personnages qui n’existent pas dans la trame principale de l’histoire, les films étant un lieu privilégié pour présenter des méchants qui n’ont jamais fait leur chemin dans l’histoire officielle. L’artiste actuel de Dragon Ball Super étant clairement un grand fan de la franchise shonen pour laquelle il dessine, Toyotaro en a profité pour donner aux fans une nouvelle vision du méchant principal du septième film Dragon Ball Z, Super C-13.

Le septième film de la série DBZ, a présenté un certain nombre de nouveaux cyborgs créés par l’Armée du Ruban Rouge, se déroulant à une période inconnue au cours de la Saga Cell. Le film présente Goku, Vegeta et Trunks qui affrontent en Super Saiyan les trois nouveaux cyborgs, avec C-13 qui absorbera finalement les composants de ses camarades détruit pour devenir Super C-13. Il semble improbable que C-13 fassent une apparition dans la continuité officielle de Dragon Ball Super à ce stade, mais il aura toujours sa place dans Super Dragon Ball Heroes, où l’espace-temps n’a aucune limite.

Dans le prochain film, on ne verra probablement pas C-13 faire son retour dans la franchise shonen, mais nous verrons de nouveaux cyborgs entrer en scène : Gamma 1 et Gamma 2. Dragon Ball Super Super Hero devrait se concentrer sur Gohan et Piccolo, tandis que Goku et Vegeta s’entraînent hors du monde aux côtés de Broly sur la planète de Beerus. Alors que le film a révélé que de nombreux combattants devraient faire leur apparition prochainement, les fans se demandent si le film en profitera également pour ramener Cell, bien que rien ne s’oriente concrètement vers cette piste.

Au fait, qui était votre méchant préféré parmi tous les films Dragon Ball ?

Source : DB Official

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine C-13 pour le projet d’avril 2022

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le Hero Colosseum est disponible !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dates et Prix des DLC 5 & DLC 6

Saiyuke

1 commentaire

angeazrael22 23 mai 2022 at 7 h 13 min

Un personnage avec lequel j’aurais adoré jouer dans xenoverse 2 et fighterz

Répondre

Laisser un commentaire