Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Cinéma & Films

Dragon Ball se glisse dans cette nouvelle vidéo du film Sand Land

Ce matin, les fans de Dragon Ball ont été pris par surprise avec la publication d’une nouvelle vidéo promotionnelle du film Sand Land sur le compte Twitter officiel de la franchise. Et la particularité qui a retenu toute notre attention ici est que la voix off de ce court trailer nous est très familière. En effet, c’est Masako Nozawa, l’emblématique voix japonaise de Goku, le héros légendaire de Dragon Ball, qui présente le prince des démons !

« Cette fois, le héros est un démon pur et badass ! »

La grande dame (ou plutôt Goku) nous invite à nous rendre au cinéma dès la sortie du film pour assister à du grand spectacle d’animation. L’univers de Sand Land porte une magie digne des univers d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et c’est bien là l’un des arguments premiers des producteurs.

Tout comme Dragon Ball, Sand Land ne manque pas d’action palpitante et d’humour irrésistible. Les scènes de poursuite en véhicules tout-terrain et les affrontements épiques sont entrelacés avec des moments légers qui font sourire. C’est cette combinaison d’éléments sérieux et ludiques qui a captivé les lecteurs et qui continue de le faire aujourd’hui. Le style artistique caractéristique d’Akira Toriyama se déploie également dans Sand Land, avec des personnages au design distinctif et des décors qui reflètent le monde post-apocalyptique dans lequel ils évoluent.

Alors que le film Sand Land se prépare à captiver les écrans, cette nouvelle vidéo promotionnelle avec la voix de Masako Nozawa élève encore les attentes d’un cran. Si vous êtes un fan de Dragon Ball ou simplement curieux d’explorer un autre chef-d’œuvre d’Akira Toriyama, Sand Land offre un mélange captivant d’action, d’humour et de désert post-apocalyptique. Restez à l’affût pour plus d’informations passionnantes sur ce film prometteur qui promet de nous faire voyager au-delà des étoiles et des sables.

Si vous n’êtes pas familier avec l’œuvre d’Akira Toriyama en dehors de Dragon Ball, laissez-moi vous présenter Sand Land, un manga qui explore un univers tout à fait unique. Toriyama, le génie créatif derrière Dragon Ball, nous offre ici une aventure hors du commun.

L’histoire se déroule dans un monde aride, où l’eau est devenue une ressource rare et précieuse. Les terres autrefois fertiles sont maintenant des déserts impitoyables, et c’est dans ce cadre que nous suivons les péripéties d’un duo improbable : un démon nommé Beelzebub et un shérif courageux appelé Rao. Leur mission ? Traquer un voleur d’eau impitoyable et rétablir un semblant d’équilibre dans ce monde desséché. Le film sortira le 18 août au Japon.

4.5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke

Sand Land : Un extrait « démoniaque » nous montre Satan

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires