Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Figurines Dragon Ball

Une nouvelle vague de figurines Dragon Ball Funko POP en approche !

Les Funko POP Animation Dragon Ball sont de retour ! Vous n'y avez certainement pas échappé en vous rendant dans vos Micromania et autres boutiques pop. Goku et ses amis sont déjà disponibles dans dizaines de Funko Pop au cours des dernières années. Et si vous êtes fans, réjouissez-vous, ce n'est pas encore terminé. En effet, l'oeuvre d'Akira Toriyama est devenu incontournable pour les collectionneurs de Funko. Et si vous souhaitez exposer vos héros préférés sur vos étagères, commencez à faire de la place. En effet, Dragon Ball continue de renforcer sa présence dans cette marque, et grâce à une prochaine mise à jour, on sait désormais quels personnages constitueront la huitième vague Funko POP de l'animé.

Les informations sont apparues en ligne du jour au lendemain, après que la boutique Target ait mis à jour sa liste de Funko. C'est là que les fans ont vu apparaître six nouvelles figurines Dragon Ball Z. De plus, chacune d'entre elles se concentre sur les principaux héros de la franchise.

6 nouvelles Funko POP DBZ

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la version maigre - et purement maléfique - de Majin Buu obtient sa propre Funko. D'autre part, il y aura une deuxième Pop centrée sur les méchants grâce à Freezer. Le méchant emblématique se montre dans sa forme finale, et il semble bien vénère.

De l'autre côté, face à Freezer, on retrouve une figurine de Son Goku en Super Saiyan, avec sa tenue déchirée. En effet, il apparaît sous les traits de l'arc Namek, comme lorsqu'il s'était transformé pour la première fois en Super Saiyan. D'ailleurs, notez qu'il existe d'autres Funko POP de Super Saiyan Goku. Toutefois, cette nouvelle figurine montrera à Goku l'aura de Goku autour de son corps.

D'autre part, Gohan Super Saiyan débarque également dans cette nouvelle vague. Il est dans sa tenue de Great Saiyaman. Après lui, c'est Vegeta qui occupera les deux dernières places. Funko nous offre tout d'abord un excellent relooking de Majin Vegeta. La tête du personnage porte le mythique "M", comme prévu. De plus, notre anti-héros préféré a un tourbillon d'énergie autour de lui, comme lors de son auto-destruction contre Majin Buu. L'autre Funko de Vegeta se concentrera sur le combattant lorsqu'il était enfant. La figurine montre le Prince Vegeta, jeune garçon. Il porte une cape rouge, son armure de Saiyan, et on voit sa queue derrière lui.

Les précommandes sont ouvertes

Actuellement, ces Funko Pops sont disponibles sur le site Target en pré-commande. La date de sortie sera au 02 novembre 2020. Attention, les précommandes de la plupart d'entre arrivent déjà à expiration. Pour l'instant, les fans devront attendre que Funko donne plus d'informations sur cette nouvelle collection.

Que pensez-vous de cette nouvelle vague ? Venez nous en parler sur le planning de sortie figurines Dragon Ball !

Ça peut aussi vous intéresser !

[VIDEO] La statue Mega Premium Masterline Dragon Ball Z Super Saiyan Vegeta DX est là !

Saiyuke

Exceptionnellement, les SHFiguarts et Figuarts Zero exclusives à la SDCC 2020 sont commercialisées en ligne

Saiyuke

Dragon Ball Legends et Dokkan Battle : De nouveaux Goku, Thales, et Gohan arrivent

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]