Dragon Ball : Le Plan d’Eradication des Super Saiyans aussi en VF !

DB-Z.com

Philippe Ariotti vient juste de nous annoncer qu'il venait également de doubler Cooler et Freezer dans le film "Raging Blast" (dixit Philippe Ariotti), en même temps que le doublage VF de Dragon Ball Episode Of Bardock ! Vous l'aurez compris, par "Raging Blast", il veut bien sûr parler du film Dragon Ball : Le Plan d'Eradication des Super Saiyans, avec le terrible Hatichyack, qui a donc également été doublé en VF.

Le film était sorti en 1993 sous le nom de "Plan d'éradication des Saiyans" (sans le "Super"), mais il avait été entièrement recréé en 2010 et renommé en Plan d'éradication des Super Saiyans, où il trouvait sa place dans les bonus du jeu vidéo Raging Blast 2 (PS3/Xbox 360), en VOSTFR.

C'est Azerty16 qui a fait remonter l'information sur le forum, et comme il le note, il ne manque plus que le film "Yo ! Goku et ses amis sont de retour" pour avoir l'intégrale des films et OAV Dragon Ball, Z, GT en VF !

Hatchiyack

Hatchiyack

Le plan d'éradication des Super Saiyan

Dragon Ball Z : Le Plan d’éradication des Super Saiyans est un téléfilm sorti au Japon en août 1993, produit par Bandai et servant de solution au jeu vidéo éponyme, paru en août 1993 et destiné à la console Famicom. Il n’avait encore jamais été doublé en français ni diffusé en France.

Le film raconte la vengeance du docteur Raichi, du peuple Tsuful, sur les Saiyans (ces derniers ayant été accueillis par les Tsufuls sur leur planète avant de se rebeller et d’exterminer tous les Tsufuls).

La menace se présente d’abord sous forme de gaz, le Destron Gaz, qui se répand sur Terre à l’aide de machines que Son Goku,Vegeta, Son Gohan, Trunks et Piccolo détruiront.

Ensuite, ils auront affaire aux fantômes, les Ghost Senshi, de Freezer, Cooler, Thalès et Slug, puis au Dr Raichi lui-même, qui, avant de mourir, mutera en Hatchihyakku, redoutable monstre rouge. (Wikipedia)

Remerciements : Azerty16 (info) / SuperSaiyan (notif)
Dragon Ball : Le Plan d’Eradication des Super Saiyans aussi en VF !
4.9 (10)


À voir absolument !


Auteur de l'article :