Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 120 : La furieuse attaque de l’Univers 3
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 120 : La furieuse attaque de l’Univers 3

L’épisode 120 de Dragon Ball Super oppose l’Univers 7 à l’Univers 3.

On entre dans les dernières minutes du Tournoi du Pouvoir avec cet épisode 120 de Dragon Ball Super, qui a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast légal un peu partout dans le monde. Cette fois, c’est au tour des robots de l’Univers 3 de dévoiler leur atout pour tenter de sauver leur Univers, et c’est encore une fois Goku et l’Univers 7 qui sont la cible des attaques.

✪ Vos avis sur l’épisode 120 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Trailer de l’épisode 120 de Dragon Ball Super

Intro de l’épisode 120 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 120 de Dragon Ball Super

Titre français : Une stratégie de survie parfaite ! Les redoutables assassins de l’Univers 3 !!

Date de diffusion : 17 décembre 2017

Directeur de l’animation : Studio Wanpack (Miho Tanaka) / Masahiro Shimanuki

Synopsis 1 : La furieuse attaque de l’Univers 3 ! La menace du combattant fusionné !

Après être sortis victorieux de leur combat contre l’Univers 4, Goku et les autres sont désormais attaqués par un nouvel ennemi : l’Univers 3 ! Gohan s’occupe de l’ennemi après qu’ils aient fusionnés pour gagner un pouvoir invroyable, mais…. !?

Synopsis 2 : Malgré la chute accidentelle de Piccolo de l’arène, les guerriers de l’Univers 7 ont réussi à vaincre deux opposants rusés, l’invisible Gamisaras et l’insectoïde Damon, ce qui a entraîné la destruction de l’Univers 4. Maintenant, seuls les univers 3, 7 et 11 restent sur le ring. Bien que l’Univers 11 de Jiren reste redoutable, la stratégie de survie de l’Univers 3 a porté ses fruits, les laissant avec la plupart de leurs guerriers toujours en jeu. Le moment est enfin venu pour l’Univers 3 de se mettre au travail. Le guerriers Koitsukai et les autres de l’U3 attaquent Goku et les autres tous ensemble.

Synopsis 3 : Les guerriers de l’Univers 3 affrontent Goku. Les guerriers fusionnent et se transforment, et attaquent Goku et les autres qui ripostent avec l’aide de Gohan. Ils brisent la barrière avec un Kamehameha, atomisant le guerrier fusionné. La victoire semble être acquise, mais…

Images de l’épisode 121 de DBS

Preview de l’épisode 121 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 120 : La furieuse attaque de l’Univers 3
4 (4)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 87 : Vos Reviews en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Super : Freezer réapparaît sur le site officiel !

Saiyuke

Broly et Yamcha dans Dragon Ball : Zenkai Battle Royale

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 107 / 108 / 109

Saiyuke

Dragon Ball Super : Date de 1ère diffusion

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes – Episode 1 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super : le tweet à J-3

Saiyuke

Dragon Ball Kai 134 VOSTFR

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 127 : Preview du Weekly Shonen Jump

Saiyuke