Dragon Ball Super Episode 36 : PREVIEW

DB-Z.com

Voici l'aperçu de l'épisode 36 de Dragon Ball Super ! Après avoir éliminé Frost d'un seul coup de poing dans l'épisode 35 de Dragon Ball Super, Vegeta enchaîne le Tournoi Inter-Univers avec son prochain match contre un mystérieux ennemi : Magetta. Le robot le plus puissant de l'Univers 6 se démarque par une résistance à toute épreuve, et par ses attaques de lave en fusion (petite pensée pour ceux qui avaient osés croire que Broly se cachait dans son corps du robot...). L'aperçu de cet épisode 36 nous montre Vegeta en Super Saiyan en train d'utiliser son attaque ultime - le Final Flash - mais cela suffira-t-il à vaincre Magetta ?

Titre Japonais : まさかの 難敵!? ベジータ怒りの大爆発!(仮)

Titre Français : L'ennemi de l'impossible !? L'Explosion de rage de Vegeta !

Synopsis : Vegeta a vaincu Frost grâce à une attaque sans pitié. Mais une nouvelle règle a été établie pour les prochains combats. Désormais, dès qu'un combattant touche la barrière, même dans les airs, il sera disqualifié. Le prochain opposant de Vegeta est Magetta. Avec son corps robuste et diverses attaques, il bloque Vegeta dans un coin.

Dragon Ball Super Episode 36 : PREVIEW

Dragon Ball Super Episode 36 : Preview  en images

Le Final Flash de Vegeta contre Cell

Forcément, à la vue de cet aperçu, on ne pouvait s'empêcher de se remémorer le désormais mythique Final Flash de Super Vegeta contre Perfect Cell : Une scène de 4 minutes (montre en main) où l'intensité de la scène progresse avec la Terre qui tremble, la mer qui se déchaîne, la météo qui change, une partie de la planète arrachée sous l'impact de l'attaque qui disparaît au fond de l'Univers, le tout sous une OST terrifiante avec les cloches de l'apocalypse qui résonnent dans ton salon : voilà ce qui était au menu à l'époque.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :