Dragon Ball Super Episode 39

DB-Z.com

L'épisode 39 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV, comme tous les dimanches à partir de 09h00 au Japon, soit 02h00 en France. Goku est toujours face à Hit, le combattant le plus fort de l'Univers 6 dans ce tournoi, et il a finalement trouvé la faille contre le Tokitobashi de Hit, la technique qui permet d'avancer dans le temps de 0,1 seconde. L'animé continue d'aller toujours plus loin que le manga papier Dragon Ball Super dont le tome 1 est sorti ce mois d'avril. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

Pour rappel, le nouvel Enfing 4 de Dragon Ball Super est diffusé en fin d'épisode est le titre Forever Dreaming interprété par le groupe Czecho No Republic.

IMAGES de l'épisode 39 de Dragon Ball Super

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 39

Titre Japonais : 成長した“時とばし”の反撃!?出るか!?悟空の新たな技!

Titre Français : Une contre-attaque face à un bond temporel évolué ? Goku va-t-il révéler sa nouvelle technique ?!

Résumé

Son Goku a trouvé une faille contre le Tokitobashi. Maintenant qu'il peut prédir les coups de Hit, il passe à fond et se transforme en Super Saiyan Blue. Il donne beaucoup de mal à Hit qui n'arrive plus à tenir la route. Beerus se félicite en disant qu'il reconnaît bien là "son" Goku à lui, mais Whis lui rappelle que c'est lui qui l'a entraîné. Bref : Hit augmente son aura, mais pas sa puissance au grand étonnement de Goku et de Champa. Il ne se transforme pas pour autant non plus. Après s'être transformé, il encaisse encore des coups sous le regard de Champa qui commence à s'énerver en voyant la victoire lui échapper, quand soudain...

Soudain, Hit parvient à frapper Goku grâce au Tokitobashi, à la surprise de tout le monde. Goku se trémousse au sol pendant 5 minutes après n'avoir pris qu'un seul coup, et Hit lui demande de se relever. Hit explique qu'il ne peut pas augmenter sa force en se transformant comme les Saiyans et que la seule façon pour lui de gagner est de devenir simplement meilleur comme il le peut. Du coup, il a instinctivement augmenté son saut dans le temps de 0,1s à 0,2s. Il ne savait pas lui-même s'il en était capable. Hit a donc augmenté la portée temporelle de son Tokitobashi en s'améliorant tout seul en plein combat faisant de lui un vrai génie, et ce n'est pas fini car il explique qu'il continue encore d'augmenter son Tokitobashi en ce moment-même ! Vegeta s'étonne car ce genre d'évolution en plein combat est (selon lui) une abilité propre aux Saiyans. Hit continue d'évoluer son attaque et frappe Goku sans que celui-ci ne puisse contre-attaquer. Champa lui demande de l'achever mais Hit laisse une chance à Goku de se relever en guise de gratitude, car c'est lui qui a permis à Hit d'évoluer d'une certaine façon.

Le Tokitobashi est désormais à 0,5 secondes, Hit remet Goku à Terre, et Champa lui redemande de l'achever. Hit refuse, il veut encore voir jusqu'où Goku pourra aller. Il dévoile alors sa nouvelle technique : Le KAIOKEN x10 combiné au Super Saiyan Blue ! Goku semble au-dessus, et le combat acharné peut continuer.

Dragon Ball Super Episode 40 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5908.0.html

Dragon Ball Super Episode 39
4.6 (9)


À voir absolument !


Auteur de l'article :