Dragon Ball Super : Le tweet du dimanche 31 Mai

DB-Z.com

Autant te le dire tout de suite, cet article ne fait que traduire le tweet publié ce matin par le compte officiel de Dragon Ball Super au Japon. Il ne contient aucune réelle information, mais ça me semble intéressant de vous tenir informer des moindres faits et gestes de Toei Animation, surtout quand il s'agit d'un tweet en japonais sur Dragon Ball Super. C'est comme ça qu'on ne loupe aucune information, et si ça peut diminuer le nombre de mails que je reçois depuis ce matin, alors allons-y :

TRADUCTION :

"Bon réveil !
Dragon Ball Kai va bientôt commencer~ !
En attendant 'Dragon Ball Super' qui démarre en juillet, assurez-vous de le regarder ! (S)
※ Les heures de diffusion peuvent varier en fonction des régions."

En résumé, c'est juste de la pub pour Dragon Ball Kai en attendant la diffusion de Dragon Ball Super que nous vous annonçons déjà pour le 05 Juillet 2015, avec un nouvel ennemi à affronter.

Dragon Ball Super en bref...

Dragon Ball Super sera diffusé sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir de juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :