Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le trailer Spécial PICCOLO

Remercions une nouvelle fois Toei Animation pour ce nouveau trailer rempli de spoilers du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Cette fois, le studio nous gratifie d’une vidéo spécialement dédiée à l’un des personnages principal du film : Piccolo. Les premières bandes annonce du film avaient mis l’accent sur la relation entre le maître Piccolo et son élève Pan, mais cette fois, c’est le combattant Namekien qui est mis en avant.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Trailer Spécial Piccolo

Piccolo est un personnage que l’on a toujours connu froid, réservé, mais très intelligent, et protecteur envers ceux qu’il aime. Ils ne sont pas nombreux, et ceux qui ont réellement réussi à obtenir son affection sont peut-être Son Gohan, et sa fille Pan, comme le révèle le film DBS Super Hero.

Attention, ce qui va suivre sont des spoilers, mais si vous êtes arrivés jusqu’à ce paragraphe, c’est que vous avez ignorés les avertissements relatifs aux spoilers. Cette nouvelle vidéo nous montre donc des passages de la nouvelle transformation Orange Piccolo, conçue par Akira Toriyama pour ce film. Les commentaires sont ouverts, et on a hâte de connaître votre opinion sur ce nouveau power-up !

Orange Piccolo

Attention, ce paragraphe explique l’origine de Orange Piccolo. Si vous n’avez pas encore vu le film, ou si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise, ne lisez pas ce qui suit. Orange Piccolo est une nouvelle transformation en partie éveillée par Shenron, après que Piccolo ait fait le voeu au dragon d’éveiller son potentiel endormi. Il est orange, il est beaucoup plus costaud qu’avant de la tête aux pieds, et son corps est plus grand d’environ 1 mètre de plus. A cela s’ajoute le fait qu’il peut se transformer en géant de plusieurs dizaines de mètre, et c’est ce qu’il fera pour combattre Cell Max, le boss final du film. C’est ce qu’on aperçoit dans cette vidéo, ainsi que dans le trailer final du film.

Dans le film, Piccolo atteint ce stade après que Shenron ait réalisé son voeu d’éveiller son potentiel latant. Shenron l’a fait, en ajoutant qu’il a également ajouté un petit extra en cadeau. Plus tard dans le film, ce bonus s’avèrera être la transformation baraquée et de à la couleur de peau orange, que Piccolo nommera lui-même Orange Piccolo, par manque d’inspiration, comme il l’expliquera.

Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film sortira le 19 août aux Etats-Unis, le 2 septembre en Espagne, et le 5 octobre en France..

4.6 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires