Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Episodes Dragon Ball Super

[ FAKE ] Dragon Ball Super : Titres et Résumés des derniers épisodes 126, 127, 128, 129, 130 & 131

Les titres et résumés des épisodes 126 à 131 de Dragon Ball Super seraient dévoilés, avec probabilité de fake !

EDIT : Certaines personnes ne savent visiblement pas lire – malgré les nombreux avertissements en fluo sur cette page – donc on va répéter : “Merci de ne pas rebondir sur ces titres et résumés et de ne pas y faire confiance pour l’instant car probabilité de fake.” Si ce n’est pas assez clair : hello@db-z.com avec le mot que vous ne comprenez pas.

EDIT 2 : Il est désormais 100% sûr que tous ces titres sont des FAKES.

C’est la dernière ligne droite avant la fin de l’Arc Survie de l’Univers de Dragon Ball Super, qui s’achèvera en mars avec l’épisode 131. Alors forcément, c’est le moment où jamais pour tous les “fakers professionnels” de déployer tout leur potentiel, et de nous livrer de derniers fakes en bonne et due forme. Toutefois, une fois n’est pas coutume, nous vous partageons ces titres et résumés supposés des épisodes 126, 127, 128, 129, 130 & 131 de Dragon Ball Super, en vous conseillant vivement de ne pas les prendre pour argent comptant.

En 2016, ce même membre du forum 2ch (オナムレ) avait publié des leaks des titres et synopsis des derniers épisodes de l’arc Trunks du Futur, qui s’étaient avérés vrais ! Aujourd’hui, il revient avec ces nouveaux titres et résumés, ainsi qu’un prétendu document de Toei Animation, dont nous ne connaissons pas l’origine. Certains membres du forum 2ch disent qu’il est l’un des “contrôleurs” des épisodes de Dragon Ball Super chez Toei Animation, cependant, ce sont de simples spéculations. (Merci au Facebook @AkiraToriyamaBrazil et à @Bejita_Zetto pour les infos)

RUMEUR : Les titres et résumés des épisodes 126 à 131 de Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Super Episode 126

[Fake]

Titre français : Surpasser même les Dieux ! L’attaque de Vegeta au péril de sa vie !

Date de diffusion : 04 février 2018

Synopsis : Freezer est exténué après la puissance phénoménale du Dieu de la Destruction Toppo. Dans cette situation désespérée, une explosion de colère envahit Vegeta !

Dragon Ball Super Episode 127

[Fake]

Titre français : La rédemption de Freezer ! Un combat avec convictions !

Date de diffusion : 11 février 2018

Synopsis : Quelque chose d’étrange se produit sur Vegeta après avoir reçu un coup surpuissant de Toppo. A cet instant, C-17 transforme ses batteries d’énergie en bombe, mais cela n’a aucun effet. Freezer ressent la perte de celui qui ne l’a jamais jugé, et se bat avec tout ce qu’il a contre le Dieu Toppo !

Dragon Ball Super Episode 128

[Fake]

Titre français : Le désir valeureux de Jiren ! Le pouvoir brûlant de Goku explose les limites !

Date de diffusion : 18 février 2018

Synopsis : Le voeu de Jiren est révélé devant tous ceux qui assistent au Tournoi. Les Dieux restent sans voix, mais Goku n’abandonne pas et active une nouvelle fois l’Ultra Instinct. Mais cette fois, quelque chose est différent …?

NOTE : Pas d’épisode le 25 février 2018 pour cause de Marathon de Tokyo.

Dragon Ball Super Episode 129

[Fake]

Titre français : Voici le Pouvoir de tout l’Univers 7 ! Le retour d’un guerrier inarrêtable !

Date de diffusion : 04 mars 2018

Synopsis : Alors qu’il ne reste qu’une minute, l’Univers 7 est pétrifié face au destin, avec Goku et Vegeta complètement épuisé. Alors que Beerus est à court d’idée, il parle à Shin (=le Kaioshin de l’Univers 7).

NOTE : Pas d’épisode le 11 mars 2018 pour cause de Marathon de Nagoya.

Dragon Ball Super Episode 130

[Fake]

Titre français : Je vais te battre et sauver l’Univers ! Le combat déterminé de Vegetto

Date de diffusion : 18 mars 2018

Synopsis : C’est la course contre le temps ! Goku et Vegeta ont fusionné en Vegetto, mais le pouvoir de Jiren continue d’augmenter considérablement, quand soudain…

Dragon Ball Super Episode 131

[Fake]

Titre français : Le rêve de Goku

Date de diffusion : 25 mars 2018

Directeur de l’animation : Quelque temps a passé depuis le Tournoi du Pouvoir. Goku s’entraîne avec Goten, et c’est alors qu’il apprend qu’une personne intéressante vient de s’inscrire à un tournoi…

Synopsis : Inconnu

Pour rappel, la fin de l’arc du Tournoi du Pouvoir avait été annoncée pour mars 2018 dans une interview du réalisateur et du producteur de Dragon Ball Super. On ne savait pas si la série allait continuer, d’autant plus que selon la dernière interview de Hiroyuki Sakurada et Masatoshi Chioka, Akira Toriyama n’avait toujours pas transmis de script pour la suite.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

[ FAKE ] Dragon Ball Super : Titres et Résumés des derniers épisodes 126, 127, 128, 129, 130 & 131
4.3 (175)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kai 153

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres des épisode 55 / 56 / 57

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 126 : La détermination de Vegeta

Saiyuke

Un chara design officiel de Trunks aux cheveux violets

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 99 / 100 / 101

Saiyuke

Bils (Birusu) vs. Gohan, Buu, C18

Saiyuke