Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Tome 15 (VF) : Date de sortie en France

La date de sortie en France du tome 15 de Dragon Ball Super est annoncée ! Alors que le quatorzième volume sortira en librairie le 7 juillet 2021, Glénat annonce désormais que le tome 15 de Dragon Ball Super sortira en France le 9 novembre 2021, au prix habituel de 6,90 €. Le livre pèsera 192 pages, et vous pouvez dès maintenant le précommander sur Amazon, notre partenaire, ou chez n’importe lequel de vos libraires préférés.

Au Japon, ce même volume 15 de Dragon Ball Super est sorti le 2 avril 2021, sous le titre « Moro le dévoreur de planète ». Il couvre les chapitres 65 à 68, c’est-à-dire le dernier acte de l’arc Moro, et le début de l’arc du Survivant Granola. En effet, cette toute nouvelle histoire avec Granola du peuple des Cerealiens prend le relais à partir du chapitre 67 de DBS. Toutefois, la couverture du tome 15 rend hommage au combat final entre Son Goku, transformé en mode Ultra Instinct, et Moro dans sa forme finale. Le vieux bouc avait en effet réussi à atteindre le sommet de sa puissance en absorbant l’énergie des autres, et en rajeunissant par le pouvoir des Dragon Balls.

SUR LE MÊME SUJET

Dragon Ball Super Tome 15 : Les images bonus et un aperçu de la version japonaise
Dragon Ball Super Tome 15 : La couverture se dévoile

Contenu du tome 15 de Dragon Ball Super

Comme d’habitude, le volume 15 de DBS contient 4 chapitres d’une quarantaine de pages chacun. Il embarquera ainsi les chapitres suivants :

Informations complémentaires

  • Titre : Dragon Ball Super Tome 15
  • Scénariste : Akira Toriyama
  • Dessinateur : Toyotaro
  • Numéro de Tome : 15
  • Parution : 9.11.2021
  • Collection : Shônen
  • Sous collection : Dragon Ball
  • Thèmes : Shônen
  • Editeur oeuvre origine : Shueisha
  • Format : 116 x 180 mm
  • Pages : 192
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2344049002
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2344049006

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Le Super Livre Tome 2 – L’Animation (Partie 1) : Il sort cette semaine

Mehdi M.

La Cuisine dans Ghibli : Les recettes du studio légendaire

Saiyuke

Dragon Ball – Le super livre – Tome 2 : L’animation (1ère partie) dévoile sa couverture française

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 11 : Les choses sérieuses commencent

Saiyuke

Shueisha lance MANGA Plus Creators pour uploader vos mangas !

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 9 : Sur les pas de l’éveil

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires