Ceux qui nous suivent sur Facebook et Twitter ont eu les images ce matin : Trois nouveaux personnages ont été dévoilés dans le V-Jump du mois concernant Dragon Ball Xenoverse 2, Il s’agit de Cell (1ère forme), C-16, et Time Breaker Bardock, c’est-à-dire Bardock avec le masque d’envoûtement des Time Breakers (l’organisation maléfique de Demigra, Towa, et Mira)… Et on ne veut pas mettre de l’huile sur le feu, mais le scan mentionne clairement Mira aux côtés de Towa et Time Breaker Bardock, toutefois c’est subtil car il n’est pas dit mot-à-mot qu’il fera son retour dans le jeu… mais franchement, on y croit, surtout après la fin de Xenoverse 1.
Mais ce n’est pas tout ! En lisant ces images, on découvre de nouvelles fonctionnalités que nous allons nous efforcer de vous traduire, malgré la qualité catastrophique des scans.
Mini-jeux / Mini-missions
Le scan nous tease quelques mini-jeux et missions à découvrir dans la ville de Conton City et alentours. En voici quelques exemples :
A Capsule Corporation : Les Saiyans, allez voir Bulma !! Pour devenir plus fort, vous pourrez renforcer votre tenue !
Garde du corps de Mister Satan : Les Humains, allez chez Mister Satan !! Vous aurez peut-être l’honneur de devenir le garde du corps du sauveur du Monde…
La Fabrique à bonbons : Si tu es un Majin, fonce chez Buu !! Rassemble des choses à manger pour agrandir la famille !
Le scan ne donne pas plus d’exemple, mais il va de soi qu’il y aura beaucoup plus de mini challenges, y compris pour les Nameks et le clan de Freezer.
De nouveaux costumes
Ce même scan nous montre également qu’on pourra porter de nouveaux costumes, dont un cosplay de Cell (forme parfaite) « vraiment classe » comme le note le magazine !
« Woaaah !! On dirait vraiment Cell (forme parfaite) !! C’est vraiment classe !! »
Dragon Ball Xenoverse 2 regorge d’autres nouveautés, et il faudra attendre le 28 octobre pour pouvoir mettre la main dessus en occident sur PS4 / Xbox One / PC.