Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Une publicité avec Tsuyoshi Domoto

Tsuyoshi Domoto s’incruste dans une publicité pour Dragon Ball Z Dokkan Battle.

En pleine célébration des 250 millions de téléchargement du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle dans le monde, Bandai Namco nous gratifie d’une nouvelle publicité avec cette fois Tsuyoshi Domoto. Vous ne le connaissez peut-être pas, il s’agit d’un chanteur, compositeur, acteur, et personnalité de la télévision japonaise. Il est membre du duo japonais « KinKi Kids » avec Koichi Domoto (aucun lien de parenté) sous le label Johnny & Associates. Ils sont aussi détenteurs du record dans le ‘Guinness World Records‘ du plus grand nombre de singles classés N°1 consécutivement depuis leur tout premier single.

Après la précédente publicité pour les 250 millions de Dokkan Battle annonçant l’arrivée des Goku et Freezer multi-formes, cette nouvelle publicité ne nous apporte rien de nouveau. On y voit Tsuyoshi Domoto qui joue à Dokkan Battle chez le coiffeur, en plein hésitation entre Goku et Freezer. Il est coiffé en Super Saiyan 3, puis il demande finalement au coiffeur de lui faire la boule à zéro.

L’événement des 250 millions de téléchargement bat son plein en ce moment même jusqu’au 13 septembre. Pour rappel, le duel « JAPON vs RESTE DU MONDE » a été remporté par la version internationale avec un score de 5 – 2 !

https://twitter.com/DBZcom/status/1035461117533777921

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

Ça peut aussi vous intéresser !

E3 | Bandai Namco : Dates et prévisions de la conférence

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Gohan, Trunks, les Cyborgs, et Cell s’illustrent dans le DLC 3

Saiyuke

Téléchargez l’application Dragon Ball officielle

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan of the Dead : Le poisson d’avril de Bandai Namco

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 19 mars 2021 : DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour : Comment rejoindre la « Online Arena » et créer votre avatar

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]