Dragon Ball Z Extreme Butoden : La DÉMO le 06 Août !

DB-Z.com

Réjouissez-vous, la démo de Dragon Ball Z Extreme Butoden arrive le 06 août sur le eShop de la Nintendo 3DS ! Le premier jeu de combat de la portable de Nintendo ne se sera finalement pas fait attendre, puisque vous pourrez mettre la main sur ce petit bijou le 16 octobre 2015 en France et en Europe avec tous les bonus qui vont bien.

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Bonus de précommande

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Bonus de précommande

Merci à GamerGen pour l'information, et pour le coup, je me rends compte que je n'avais pas publié mon test du jeu, alors qu'il est près depuis juin ! Donc je m'en occupe ce soir. Vous pouvez déjà retrouver notre review du guide du jeu : le Limit Break Battle Guide.

Et des bonus !

Les bonus de précommandes du jeu seront les suivants :

6 personnages de soutien :

  • Goku enfant
  • Goku bébé
  • Gohan enfant
  • Garlic Jr.
  • Super Vegetto
  • Goku
  • Metal Cooler

Et... le jeu sorti sur Super Nintendo DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2 !

Dragon Ball Z Extreme Butoden

DBZ Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90'. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

Dragon Ball Z Extreme Butoden Cover

Dragon Ball Z Extreme Butoden Cover

Un code pour télécharger la démo avait été publié dans le V-Jump sorti en avril au Japon - en commémoration de la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F - mais il était juste compatible avec les Nintendo 3DS japonaises.

Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.

D'autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.

Source : GamerGen

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :