Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.04 est disponible

Bandai Namco l'avait promis, et ils l'ont fait. Le fameux patch qui doit - entre autres - réduire les temps de chargement, est enfin disponible. Dragon Ball Z Kakarot passe donc en version 1.04, avec quelques petites corrections de bugs. Et ça tombe bien, parce que parmi les gros points noirs du jeu, beaucoup de joueurs avaient notamment relevé les longs temps de chargement, et beaucoup de bugs.

Patch Notes de la version 1.04

Temps de chargements

  • Temps de chargement réduits en voyageant d’une zone à une autre.

Autres correctifs

  • Corrige le bug où les joueurs ne peuvent pas accepter la quête annexe “Telekinesis Training” (Saiyan Arc Episode 3) si vous enregistrez et chargez votre partie après avoir combattu Tenshinhan.
  • Corrige le bug où l’icône Histoire Principale n’est pas affichée si vous enregistrez et chargez votre partie après avoir terminé la mission “The Longest Three Hours” (Saiyan Arc Episode 5).
  • Corrige le bug où ChiChi est introuvable si vous acceptez la quête annexe “Goten’s Growth” (Buu Arc Episode 1) et complétez l’Histoire Principale sans finir la quête annexe.
  • Corrige le bug où les personnages liés à l’Histoire ou aux quêtes annexes n’apparaissent pas s’ils ont déjà été rencontrés sous leur forme hostile.
  • Xbox One seulement : Corrige le bug où l’Introduction d’Ouverture n’est pas jouée avant le Menu Titre

A première vue, ces ajustements ne résolvent pas tous les bugs remontés par les joueurs sur les réseaux sociaux. Il est toutefois bon de voir que Bandai Namco s'active sur le sujet, et il est fort probables que d'autres patchs arrivent prochainement.

Notons également que 2 DLC doivent être prochainement annoncés. En effet, le Season Pass du jeu fait mention de 2 épisodes originaux, et d'une nouvelle histoire.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans pourront revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]