Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : Trailer du 1er DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » (Partie 1)
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du 1er DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » (Partie 1)

Le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot est attendu pour très bientôt, et Bandai Namco compte bien nous le rappeler à travers ce nouveau trailer en vidéo. En effet, ce nouveau contenu vous proposera un combat de boss, et vous devrez notamment affronter le Dieu de la Destruction Beerus, et son mentor, Whis. En réalité, ces deux personnages sont apparus dans l'histoire de Dragon Ball via le film Dragon Ball Z : Battle of the Gods, mais sachez que ce DLC sera un pur what-if, sans rapport direct avec l'histoire de Battle of Gods. En effet, comme l'explique le producteur du jeu, Ryosuke Hara, "gardez à l’esprit que cet épisode du DLC ne suit pas l’histoire du film. Il a une histoire qui lui est propre et il sera essentiellement focalisé sur le gameplay en combat". Retrouvez son explication complète dans notre article Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur nous parle en détail du 1er DLC, qui ne suivra pas l’histoire du film.

DLC 1 Dragon Ball Z Kakarot

Contenu du DLC et trailer en vidéo

Ce premier épisode de combat de boss comprend:

  • Une nouvelle transformation
  • De nouvelles super attaques
  • Le déverrouillage des niveaux de combo
  • Nouveaux emblèmes d'âme
  • Nouveaux objets augmentant l'EXP
  • D'autres choses

Ce premier DLC est intitulé "Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1", et il est disponible uniquement via l'achat du Season Pass du jeu à 24,99 €, ou à l'achat groupé avec le DLC "Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2", qui sortira plus tard cette année. Pour rappel, le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot contient 2 épisodes originaux, et une nouvelle histoire. Attention, le DLC Anime Music Pack de Dragon Ball Z Kakarot n'est pas inclus dans le Season Pass ! Il faudra l'acheter séparément au prix de 14,99 €, et il vous permettra de changer les musiques d'ambiance sur le terrain et en combat pour les chansons des animes DRAGON BALL, DRAGON BALL Z et DRAGON BALL KAI.

Acheter Dragon Ball Z Kakarot (jeu complet)

Acheter Dragon Ball Z Kakarot (Season Pass)

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C'est un Action-RPG qui offre "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans peuvent revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot 1.11 Patch Notes

Saiyuke

[RUMEUR] Et si le prochain DLC de DBZ Kakarot était finalement celui de « L’Histoire de Trunks » de DBZ ?

Saiyuke

[RUMEUR] Dragon Ball Z Kakarot : Leak de l’arc Trunks du Futur en DLC ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Let’s Play du 1er DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les deux premiers DLC sont enfin disponibles !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur nous parle en détail du 1er DLC, qui ne suivra pas l’histoire du film

Saiyuke

Les pages Dragon Ball Ball du V-Jump du mois (Juin 2020)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un mode « Card Game » et Beerus Niveau 250 dans une mise-à-jour gratuite

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les premières idées et concepts de CyberConnect2

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos