Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm DBZ : Les cadeaux aux premiers 1,5 millions de spectateurs
Cinéma & Films Dragon Ball Insolite Dragon Ball

Film DBZ : Les cadeaux aux premiers 1,5 millions de spectateurs

L’image du jour sur le blog officiel du film Dragon Ball Z La Résurrection de F, c’est celle-ci. Comme tous les jours, elle nous rappelle combien de jour il reste avant la sortie du film. Aujourd’hui, à J-42, elle vous présente les cadeaux offerts aux premiers 1,5 millions de spectateurs qui assisteront aux projections du film DBZ dans les cinémas au Japon, et que nous vous rapidement évoqués dans notre précédent article sur la traduction du scan de la nouvelle transformation de Freezer : Golden Freezer.

Golden Freezer

Les premiers 1,5 millions à voir le film recevront à la fois la compilation complète des scripts nouvellement dessinés par Akira Toriyama : « Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Volume F« , mais aussi un pack de cartes de Dragon Ball Heroes : Dragon Ball Ultimate Card Set.

La compilation de scripts nouvellement dessinés par Akira Toriyama (« Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Volume F« ) est un condensé de ce que Akira Toriyama a personnellement réalisé pour ce film : éléments, concepts de décors, commentaires, et bien plus ! On nous promet un petit trésor à collectionner.

Le Dragon Ball Ultimate Card Set est un set spécial de 2 cartes uniquement accessible en allant voir le film. La première est une carte de soit Son Goku (version film), soit Vegeta (version film), et la seconde est une carte dite de « Maîtrise complète ! Certificat de Super Combattant des 5 Grands Jeux Dragon Ball ! », qui vous permettra d’obtenir des « contenus exceptionnels » pour 5 grands jeux vidéos Dragon Balls. C’est vague, mais on voit déjà que sur la carte figurent Goku, Vegeta, Beerus, Whis, et Freezer.

Histoire de DBZ La Résurrection de F

La paix règne sur Terre… Cependant, des survivants de l’armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais ‘tamago’ pour « œuf ») arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le « F » qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour… !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

DBZ La Résurrection de F en détail

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot – Trailer #2 : L’Arc Cell, sur fond de relation père-fils

Saiyuke

Jump Force : Trailer de MAJIN BUU (gentil) qui arrive en DLC

Saiyuke

Japan Expo 2019 : Un espace entièrement dédié à Dragon Ball

Saiyuke

Dragon Ball Z a 30 ans aujourd’hui !

Saiyuke

Une édition collector Blu-Ray Dragon Ball Z pour les 30 ans de la série

Saiyuke

Dragon Ball en Blu-Ray annoncé pour la première fois au monde

Saiyuke

SHFiguarts Great Saiyaman

Super Saiyajin

Calendrier Dragon Ball 2019 au Japon [COMPLET]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos