Dragon Ball Kaï : Episode 055

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2010 à 02:57:12

« précédent - suivant »

BenJ-san

Voici mon avis pour l'épisode 55

- Nouvelle Animation Logo DBKAI : Très Cool

- Opening : La deuxième partie est tout simplement superbe mais je suis quand même déçu qu'ils aillent conservé la première partie :

• Radditz : HS depuis 51 épisodes
  • Saibamans : HS depuis 44 épisodes
  • Nappa : HS depuis 41 épisodes
  • Végéta avec son scouter : HS depuis 37 épisodes

- Episode : Le début est assez interressant, puisqu'ils démarrent l'épisode comme l'épisode 1, le fait qu'il soit centré sur Cold et Mecha-Freeza est pas mal mais gâche un peu le passage qui correspond à la première apparition de Cold dans DBZ (au niveau du mouvement caméra)
Le reste est assez rapide... comme toujours. Voir Bejitta perdre tout ces moyens face à Buruma :lol: & les nouveaux OST sont vraiment agréables.

- Eyecatch : Un des plus jolis

- Ending : Hormis la dernière image vraiment sublime, il est vrai que pour le reste, ils ne se sont pas foulés "Gokû & Shenron volent ensemble"... pourquoi pas mais j'attendais mieux / Côté musique, elle n'est certes pas adaptée à DBKAI, comme ça a souvent été dit, mais reste agréable à écouter; pour ma part quelques écoutes m'ont suffi pour bien l'aimée (ça me fait pensé à certains Ending de One Piece) mais pas autant que Yeah! Break! Care! Break!

- Preview : La version remix de l'ending pour cette partie est HORRIBLE. On croirait entendre une musique d'un dessin animé pour môme de - de 3 ans. Contrairement à l'ending, je ne sais sais pas si je m'y habituerai rapidement (Je l'ai écouté + de fois que l'ending pour essayer et... rien... ça ne colle pas.)

PS : J'espère qu'ils nous pondront une très belle (et unique) musique pour la transfo de Trunks en SSJ (Dans DBZ la musique utilisée à tout simplement été utilisé une fois dans toute la saga).

Blinkage

Vous les regardez ou les épisode ?

Hikarii

Merci beaucoup pour la version PSP Saiyuke ^^. Bon, je n'ai pas de PSP, mais cette version permet aussi aux plus pressé (comme moi  ;D ) de regarder la VOSTFR  :gohan:.

Pour le ending, j'avoue que je commence petit à petit à bien l'aimé ... ^^"

HS :

Spoiler
Citation de: Blinkage le 04 Mai 2010 à 20:25:15
Vous les regardez ou les épisode ?

Le RAW de l'épisode

(Tu n'a qu'à regardé dans le topic de chasseurs de RAW, t'a un paquet de lien pour regardé l'épisode  ;D. Et tu a aussi la Version PSP dans la page prècédante ^^. )
[Fermer]

saiyuke

Toujours pas de RAW sans horloge? Pas de soucis, on vous sors la version HD, toujours en bêta! ^u^ La prochaine fois, je n'attendrais plus la version sans horloge pour lancer des Bêta... Ca évitera à tout le monde d'attendre.

Narutrunks

C'est super cool de faire une version HD pour faire patienter. Merci à toute la team!

Et le karaoké de fin rend super bien avec les ailes qui volent, vu que la chanson s'appelle "les Ailes du Courage" ^u^

Niveau épisode, j'ai été surpris d'entendre des nouvelles OST, et franchement je les préfère. Mais mon jugement final se fera vers l'épisode 90... Quand Gohan fera son ultime Power-up (avant qu'il ne devienne un bon à rien dans la saga Bou)

fan2dbz

Citation de: Narutrunks le 05 Mai 2010 à 12:29:02
C'est super cool de faire une version HD pour faire patienter. Merci à toute la team!

Et le karaoké de fin rend super bien avec les ailes qui volent, vu que la chanson s'appelle "les Ailes du Courage" ^u^

Niveau épisode, j'ai été surpris d'entendre des nouvelles OST, et franchement je les préfère. Mais mon jugement final se fera vers l'épisode 90... Quand Gohan fera son ultime Power-up (avant qu'il ne devienne un bon à rien dans la saga Bou)

Gohan n'est pas un bon à rien dans la saga Bou! Il sera libérer de son potentiel
par le vieux Kaïo et sera plus fort que Bou.

Capitaine0aizen

Apres son entrainement, gohan est plus fort que goku sjj3

Bon le problème c'est qu'il est mort, à la fin XD
il a juste fait un court combat avant.....

inutil son entrainement, en faite.

Petit Caca Noël

A mon avis il voulait parler de la saga DBGT... La meilleur saga de tout Dragon Ball! :ha:
(Arrêtez de ma lancer des cailloux :D Je rigoule!)
J'ai adoré cet épisode, et on voit que certains passage HS sont quand même pas si mal, comme quand on voit comment Freezer est retrouvé par son père dans l'espace. C'est un bon exemple parce que dans le manga, c'est vrai qu'on sait pas trop d'où il sort. Mais dommage que ce Méca-Freezer ne reste pas plus longtemps dans DBZ. Après tout il sert juste à introduire le perso de Trunks, mais bon. C'est un de mes perso préférés dans tout DBZ!

nicknem

Un truc m'ayant toujours choqué dans la saga boo, lorsque gohan et trunks goten et tt meurent et qu'ils partent au kaioshinkai avec vegeta. Pourquoi ne font ils pas le voeu de ressuciter gohan avec les dragon ball plutot que de ressuciter les terriens  ;D

Ils auraient éclaté boo en 2 secondes gohan etant beaucoup plus fort que lui.

saiyuke

Citation de: BenJ-san le 04 Mai 2010 à 20:02:04
- Preview : La version remix de l'ending pour cette partie est HORRIBLE. On croirait entendre une musique d'un dessin animé pour môme de - de 3 ans.

Enorme! C'est ce que j'ai pensé la toute première fois aussi :D Avec la petite trompette qui va bien! Le logo DBKAI dans l'espace du début d'épisode est effectivement sublime, mais on ne sait pas trop à quoi ça sert franchement. Je suppose que c'est une sorte de "jingle" de transition entre les programmes TV au Japon qui veut ça :gohan:

3po

Bah en fait ce "jingle" sert à introduire les 2 prochains animés diffusés dans l'heure soit : dbkai et one piece  :lol:
Le second jingle est juste après l'épisode avec la poignée de main entre krillin et luffy !

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Capitaine0aizen

Citation de: nicknem le 05 Mai 2010 à 14:07:02
Un truc m'ayant toujours choqué dans la saga boo, lorsque gohan et trunks goten et tt meurent et qu'ils partent au kaioshinkai avec vegeta. Pourquoi ne font ils pas le voeu de ressuciter gohan avec les dragon ball plutot que de ressuciter les terriens  ;D

Ils auraient éclaté boo en 2 secondes gohan etant beaucoup plus fort que lui.

Tu devrait revoir ce passage,

Spoiler

Goku dit a bejita "mais oui  ! Maintenant que gohan et les petits sont ressuscité ont peut leur demander de ce battre avec nous"

Bejita "non pas tout a fait"

Goku "mais alors quoi?

Bejita " On va lui lancer une boule genki"

Goku "Une boule genki, mais qu'est ce que c'est?"

[Fermer]

Bejita avait surement peur que si buu revoit gohan qu'il l'absorbe de nouveaux.
Bien qu'ils ont fait une trêve au début, "plus de fusion.

Gohan35

Moi je suis d'acoord sur le fait que Gohan aurait put battre Uub à mon avis. Mais bon c'est du HS !

Sinon pour l'episode j'attends la version nette sans horloge.

saiyuke

Citation de: tapions le 05 Mai 2010 à 15:31:48

Tu devrait revoir ce passage :

Spoiler

Goku dit a bejita "mais oui  ! Maintenant que gohan et les petits sont ressuscité ont peut leur demander de ce battre avec nous"

Bejita "non pas tout a fait"

Goku "mais alors quoi?

Bejita " On va lui lancer une boule genki"

Goku "Une boule genki, mais qu'est ce que c'est?"
[Fermer]

Et c'est là où on voit la magie de la traduction Française de l'époque :piccolo: Comme si Gokû ne savait pas ce que c'est qu'une "boule Genki" :D En fait, Gokû dit : "Genkidama datte!?" ce qui signifie "Un Genkidama, tu dis?". Mais dans l'épisode 283, effectivement ils l'ont traduit comme "Mais c'est quoi une boule Genki?". Bref... Je retourne dans le côté obscur de Perfect Dark pour attendre le RAW
:rage: