Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

trunck-san

dans cette saga quelle combat vous attendez le plus perso ces piccolo vs c-17 et  :goku: vs :cell: et vous?

Gohan SSJ2

Citation de: trunck-san le 16 Mai 2010 à 23:01:42
dans cette saga quelle combat vous attendez le plus perso ces piccolo vs c-17 et  :goku: vs :cell: et vous?

J'attends mon combat!!!!!

:gohan: vs.  :cell:
;)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Aphrael

Bonjour bonjour,

Avant tout : merci Saiyuke pour l'excellent travail comme d'hab :) c'est toujours un réel plaisir de retrouver dbkai ^^

Je viens de regarder l'épisode et je me pose une petite question.

Je crois me souvenir ( à l'époque du club dorothée ) que dans cet épisode, quand Trunks et Goku se transforme, Bejita pète une durite et se casse et par là suite on le voit s'entrainer dans l'espace et apparemment ça serait même là qu'il se transformerait en super saiyajin ?!

Ici, ça n'apparaît pas, d'ou ma question :

- C'est du HS qui n'apparait pas dans le manga ?
- C'est moi qui ai rêver se truc ?  Ce qui est encore bien possible vu que ça faisaitt des années que je n'avais plus vu DBZ ^^

watto

Aphrael je ne me souviens pas de ce passage...

Bejita pète une durite ok, il dit même qu'ils font leurs interessant masi cela ne va pas plus loin...

Spoiler
Son entrainement se passera par la suite chez Bulma il me semble et c'est la qu'il passera super saiyajin...Mais ça va être au prochain épisode, enfin pour l'entrainement car bejita ne se transformera que contre les C-borg...
[Fermer]

J'ai bien peur que tu n'ai imaginé tout ça!

Sinon merci et Bravo pour cet épisode plein de dialogues, j'imagine que cela a du être un peu long! On ne peut que te féliciter pour ta rapidité!

piccolo

y'aura t-il la version psp des episodes 56 et suivants??
:piccolo:

Asgard

Citation de: watto le 17 Mai 2010 à 09:07:48

Spoiler
Son entrainement se passera par la suite chez Bulma il me semble et c'est la qu'il passera super saiyajin...Mais ça va être au prochain épisode, enfin pour l'entrainement car bejita ne se transformera que contre les C-borg...
[Fermer]

Non ça arrive dans l'espace, et c'est le thème de ma fanfic  ;)

Sinon j'adore la tête que fait Gokû quand il apprend qui sont les parents de Trunks !! :lol:

Je suis trop impatient de voir l'épisode de dimanche prochain !! :goku:

goldenboy92

merci pour l episode c est gentille je l attend toujours avec impatience

DX93

Merci beaucoup pour l'épisode :), super sympa de l'équipe continuez commeça ^^.
Il me tarde la versio nette :)

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 16 Mai 2010 à 11:21:04
Citation de: mickayesou le 16 Mai 2010 à 02:36:17
du moment qu'on évite le permis de conduire de gokû et picollo ça ira
Un de mes passage préférés de DBZ quand même :ha:
En fait la première partie du prochain épisode ne sera pas du HS puisque Goku racontera comment il s'est sorti de Namek.

Pareil, j'adore la partie du permis de conduire  ;D
Puis ca me semble un peu logique qu'ils ne mettent pas que du HS dans le prochain épisode quand même. Ce serait du foulage de gueule  :ha:

saiyuke

Citation de: piccolo le 17 Mai 2010 à 09:29:18
y'aura t-il la version psp des episodes 56 et suivants??

Je croyais que plus personne ne prenait les verions PSP :-X Ok je vais les faire. Mais d'abord, la XVID est en route.

On a un nouvel eycatche par épisode maintenant ou quoi?  :D C'est pour nous faire souffrir ça encore...

fan2dbz

Merci pour l'épisode Saiyuke!
Voir Sangoku et Trunks Super Saiyajin côte à côte ça fait plaisir.

:goku: ::)

Sinon vivement le prochain épisode  ;D

trunck-san

sa a surtout la classe pauvre  :vegeta: un dur moment pour lui

piccolo

merci saiyuke!CAR je sais pas pour les autres mais moi mon ordi ne lis que les psp...
si c'est pas trop de taf en plus pour toi faudrai aussi l'episode 56...

dbkaipowa

Dragon Ball Kaï : Episode 057 vostfr "Bienvenue, Son Gokû ! Le message de Trunks, le mystérieux garçon." version psp

Edit Saiyuke :  ^u^ Le soulagement... Merci! Ca me fait un truc en moins!