Dragon Ball Kaï : Episode 059

Démarré par saiyuke, 30 Mai 2010 à 10:45:31

« précédent - suivant »

sanji

MDR :lol: Je me suis pissé dessus quand j'ai lu ton commentaire Cooler! Mais en fait ils se sont barrés parce que Goku a eu peur que les cyborgs fassent + de victimes. C'est tout, c'est pas parcequ'ils ont eu peur j'te rassure.

Sinon on voit bien que le gros coup de gueule international des internautes sur la censure de Goku/Raditz s'est fait entendre! Depuis la saga Namek, on n'a plus aucune censure, que ce soit quand Krilin s'est fait transpercé, freezer coupé en deux, ou Yamcha qui se fait percer ici.

Merci les Jap! ^u^

Leurre

Bonjour tout le monde.
C'est mon premier post, merci à la team pour ce formidable travail, encore une fois. J'adore les remake de DBZ, ça rend honneur à une série vilainisée par des HS et différents types de dessins dans les années 90. Hate de le voir en France ^^

Edit Saiyuke : Partie HS supprimée. Mais tu trouveras les RAW facilement chez la team de RAW Mujiwaras (espagnol).

piccolo

a enfin l'arriver de yajirobe :lol:!moi ce perso il m'a toujour fait delirer!

ps:je sais pas vous mais moi tenshinhan je trouve que dans la saga cell il a vraiment du charisme,pas seulement pour ce qu'il va faire(pas de spoil),mais son physique et son attitude son classe,bon c'est pas  :piccolo: mais quand meme!

Shin Antares

Citation de: sanji le 31 Mai 2010 à 13:54:04Sinon on voit bien que le gros coup de gueule international des internautes sur la censure de Goku/Raditz s'est fait entendre! Depuis la saga Namek, on n'a plus aucune censure, que ce soit quand Krilin s'est fait transpercé, freezer coupé en deux, ou Yamcha qui se fait percer ici.

Désolé mais je me dois d'intervenir.  :lol:    Je me rappelle d'une très grosse censure sur Namek. C'est quand on voit Bejita qui s'est fait transpercé l'abdomen par Kuririn et que normalement il aurait dû avoir un trou à la place de son ventre mais au lieu de ça il y avait juste une égratignure. Si ça c'est pas de la censure, qu'est-ce que c'est ?

Concernant l'épisode, j'aime bien les nouveaux eyes catch et c'est vrai que Tenshinhan est devenu beaucoup plus baraqué qu'avant. C'est grâce à son entraînement chez Kaioh en grande partie. Mais c'est bizarre car Yamucha a suivi le même entraînement mais il n'est pas aussi musclé.

fan2dbz

C'est bizarre dans cette épisode, Gokû dis "je ne savais pas que je possédais ce genre
de don" alors que dans la saga Namek, si vous vous souvenez bien Gokû lit dans les
pensées de Krlin et devine tout ce qui s'est passé lors de son absence.
Bizarre, non?

Capitaine0aizen

J'ai louper ce passage ou quoi!

C'est un faux raccord de plus ^^

supersaiyajin

Citation de: fan2dbz le 31 Mai 2010 à 19:03:30

C'est bizarre dans cette épisode, Gokû dis "je ne savais pas que je possédais ce genre
de don" alors que dans la saga Namek, si vous vous souvenez bien Gokû lit dans les
pensées de Krlin et devine tout ce qui s'est passé lors de son absence.
Bizarre, non?

Mais non , il dit ça a Bulma pour rattraper sa bourde !!! On le voit clairement car il a dit Trunks et Vegeta alors qu'il aurait du le cacher !  :lol:
Donc Tapions , ne le note pas , ce n'est pas une erreur !

fan2dbz

Mais si justement au lieu de dire "je ne savais pas que je possédai ce genre de don" il aurait du dire "j'ai le pouvoir de lire dans les pensées", non?

chibi_damZ

Tout d'abord merci saiyuke pour le psp, il m'a bien plu, les images sont niquels. c'est du très bon boulot.
Je trouve le fond sonore géniale car avec l'appariton de géro et tout ça faisait plus fataliste bref en un mot whoaaaaaa

Shin Antares

Citation de: fan2dbz le 31 Mai 2010 à 19:55:49
Mais si justement au lieu de dire "je ne savais pas que je possédai ce genre de don" il aurait du dire "j'ai le pouvoir de lire dans les pensées", non?

Ce n'est pas une erreur. Comme l'a dit SUPERSAIYAJIN, il dit ça afin de rattraper sa boulette car normalement, les 2 seuls persos à connaître la vérité sur Trunks sont Gokû et Piccolo et ils ne doivent en parler à personne.

Donc pas la peine qu'il sache lire dans les pensées ou non puisqu'il connaîssait déjà la vérité. Et il dit cette phrase pour que personne ne fasse le lien pour l'instant entre le Trunks du futur et le bébé de Bulma.

Même dans la VF c'est comme ça. Il fait le malin en disant à Bulma (et par conséquent aux autres persos présents) que le bébé s'appelle Trunks et que son père est Bejita. Mais après, il se souvient qu'il ne doit en parler à personne alors il invente cette phrase "je ne savais pas que je possédais ce genre de don". C'est tout, ça ne va pas plus loin.

Dragonballed

Je me dois d'intervenir! Mouahaha!!!

Faites place à l'expert DBZ!  :bojack:

Premièrement, la sensure est affaiblie mais toujours existante: Lorsque C-20 étrangle le conducteur, il va carrément jusqu'à le décapiter. De plus, lorsu'il transperce Yamcha, sa main est couverte de sang.

Deuxièmement: pour ce qui est de la lecture dans les pensées par Goku sur Namek, Akira a simplement voulu économiser des pages avec cette tactique, tout le monde s'en rend compte et l'accèpte volontier.
Précision: Goku ne dis pas "je sais lire dans les pensées" mais "je me suis senti capable de lire tes pensées". Sous-entendu "le tout de suite maintenant de façon spontanée". On comprend donc que ce n'est pas une nouvelle technique mais une simple résultante de son état d'esprit et de sa confiance en lui à ce moment là. Il ne va donc pas dire à Bulma "je suis télépathe", c'est un saïyen pas mamie voyante!

Voilà, c'était Shenron pour vous servir! MDR  :cell:

Le Noeliste

:noel: vous salue bien bas.

jerry car vous essayez de trouver des fourberies là où il n'y en a pas. La seule personne qui peut juger si oui ou non il y a anomalie, c'est Chuck Norris. Personne d'autre.

Mais merci pour cet épisode fort sympatique. Ca roxx! J'aime particulièrement la voix du cyborg 19 qui est énorme. En VF je me souviens qu'il avait une voix qui suxx. Une voix de crapaud. jerry encore quand j'y repense.

jerry encore plus quand je sais que la version nette va bientôt arriver! :noel:

fan2dbz

Ah ok je viens de tilter  :lol:
Il ne pouvait pas dire qu'il lit dans les pensées car s'il le disait il ne garderai pas le secret.
Donc désolée pour cette petite erreur  ;D

ludotaku

Citation de: SocGokû le 31 Mai 2010 à 00:58:56
J'adore les nouvel osts. Elles sont largement mieux qu'avant.

Je trouve aussi qu'il y a une nette amélioration aussi. Celle lors de l'attaque des cyborgs dans la ville est  vraiment excellente, ça transmet bien la tension ambiante. Ceratinement la meilleure zik entendue dans DBKai à mon sens ! :)

Dragonballed

edit Asgard: message HS, merci ;-)