Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Akoz

Merci GokuSsj500. C'est justement à ce genre de cuts que je faisais référence lorsque je disais que j'avais l'impression que y avait deux superviseurs de l'animation différents et que quelques cuts étaient très bien travaillées.

En voici d'autres :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Certainement des dessins de Ken Ootsuka ou corrections de Yamamuro...

Melio

Ah bon Akoz ? Et moi qui croyait que le premier dessin était de Yamamuro... :haha: 

Akoz

Ce que j'ai dit est à prendre avec des pincettes.  :sourire:

Ca a l'air d'être Yamamuro, en tout cas c'est dans le style. Mais je doute que ce soit lui, d'une part parce qu'il n'est pas crédité dans le staff ayant participé à l'épisode et d'autre part, d'un point de vue purement graphique, il me semble bien que les mèches du SSJ par Yamamuro sont plus grosses... Mais là j'rentre dans le détail un peu technique et ce n'est que mon appréciation personnelle, loin d'être une vérité absolue..

GokuSsj500

J'en rajoute d'autres :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Melio

J'ai revu l'épisode attentivement, et franchement, il a de belles images. (quitte à remettre celles qu'a envoyé GokuSsj500, j'envoie tout les screens que j'ai pris.)

Partie 1 : Gokû Normal

Belle image, le regard naïf de Gokû est bien réalisé, et les traits ne sont ni trop fins, ni trop épais, c'est parfait au niveau de la structure des lignes. L'image qui suit est pareille.

À première vu, on pourrait critiquer le regard de Gokû arrondi. Et le fait qu'on a l'impression que l'image a un reflet miroir, mais ça reste beau.

Partie 2 : Gokû SSJ

Belle image, l'ombrage est bien dosé et le visage est bien tracé, malgré les sourcils qui sont pour moi un poil trop gros.

Magnifique. Rien d'autre à dire.

Partie 3 : Gokû SSJ2

Gokû est une fois de plus magnifique, les éclairs ne sont pas oubliés, la musculature respecte nos attentes. Seul défaut, c'est que le poing de Gokû dépasse l'aura au lieu d'être enveloppé par cette dernière.

Merveilleusement beaux.

Partie 4 : Gokû SSJ3

Magnifique. Le nez est bizarre, mais bien tracé, j'adore ce type de dessin.

On ne peut pas mieux dessiner le SSJ3 que ça, c'est parfait, le SSJ3 devrait toujours être comme ça.

Partie 5 : La défaite de Gokû

On voit bien le fait que Gokû ait perdu son combat... qu'il s'est fait humilié. Et le dessin est super beau.

Le nez de Gokû est un peu gros mais c'est bien, c'est passable.

Super Beau.

Bonus : Bronzette de Végéta

___________________________________________________________________________________________________

Oui ça fait beaucoup de caractère pour ce post', un pavé. Mais c'est pour prouver qu'il ne faut pas se fixer que sur ce qui est moche. Certes, l'épisode m'a déçu au premier visionnage, mais j'ai essayé de mettre mon côté "méchant" sur le côté afin de vraiment me fixer sur la note que mérite l'épisode au niveau des graphismes. L'animation puait, mais les plans fixes étaient cools.

Laeti

Ces images ne sont pas mal du tout, en effet :) ! Elles font remonter légèrement la qualité de l'épisode, bien qu'elles soient malheureusement minoritaires. C'est dommage qu'on ne se souviendra pas de l'épisode pour ces images.

SSJGZetto

Tu as oublié un Son Gokû Super Saiyan 3. ;D

Je trouve ça dommage que la Toei ne soit détaillé au niveau du visage, regardez le nez, il a même pas de narine... Si c'était discret, je n'aurai rien dis mais... C'est trop visible, c'est ça le soucis.

Noham

@Meliodas :
C'est comme les trailers de certains mauvais films. Ces plans, ont les a vu dans le trailer de la semaine dernière, ainsi que dans les jingles sponsor "Bandai".
Un film peut avoir une très belle bande annonce avec de très beaux plans, etc... Et etre au final très médiocre dans la salle.

C'est la meme chose ici, tu as 2/3 plans beaux ou potable, mais ça ne rend pas non plus l'épisode entier beau, ou bon.

Mr Floflo

Merci pour vos screens, vous m'avez donné envie de redonner une chance à ce fameux épisode 5.

:ha:

Bejīta Wolf

Citation de: raoulteub le 10 Août 2015 à 01:55:01
Merci pour vos screens, vous m'avez donné envie de redonner une chance à ce fameux épisode 5.

Mr Floflo

Oui, j'ai donné une deuxième chance et revu l'épisode.

Alors oui c'est tjrs aussi inacceptable d'avoir des dessins aussi laid.

Mais j'ai compensé comme j'ai pu avec l'avant et l'après combat avec certains plans magnifiques.
Du coup j'ai passé un moment moins désagréable et j'ai préféré rigoler à pleins poumons devant ces moments ratés.
:hihi:

SSJGZetto

Regardez ça, c'est très utile pour le sujet. Une page facebook espagnole a fait de son mieux pour capturer les meilleurs plans de l'épisode 5 Dragon Ball Super, en tout... 61 !! :D

> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.868557143233256.1073741871.157700244318953&type=3

Koofren コーフレン

Après avoir vu ces 61 plans ça va déjà un peu mieux  :sourire:

GokuSsj500

J'ajoute un plan magnifique de Vegeta issue de l'épisode 6 :

Spinak

XD Vegeta en chef tako, je le trouve bien plus classe que d'habitude XDDD