Dragon Ball Super : Épisode 26

Démarré par Psykomatik, 09 Janvier 2016 à 15:07:29

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
14 (18.2%)
Nul
6 (7.8%)
Bof
8 (10.4%)
Moyen
12 (15.6%)
Sympa
20 (26%)
Super
8 (10.4%)
Excellent
9 (11.7%)

Total des votants: 74

Vote clôturé: 17 Janvier 2016 à 01:28:16

mawilex

Sinon, ce serait bien si vous pouviez arrêter de partir dans des hors-sujets chaque semaine. Dans chaque topic d'épisode, après deux / trois pages vous retombez dans les même conversations à chaque fois, "Pourquoi Toei a fait ceci, y'a Mad House qui fait ça, il faut pas comparer les deux, lé kiko fesse-bouc c dé tocards", c'est bon les gars, on a compris, get over it!

Si vous voulez parler de tout ça, il vaut mieux le faire dans le topic "Dragon Ball Super: L'animé", ici on parle de l'épisode 26.

Slaythe

Non mais putain les mecs qui disent que ça a pas bougé depuis l'épisode 23, mais vous avez des yeux ou quoi ?

Il se passait RIEN dans ces épisodes, du smudge tool sur photoshop dégueulasse et voilà, et ensuite c'était bulma bulma bulma bulma .

Là enfin on a eu un épisode qui se tient, où le combat est pas coupé toutes les deux secondes.

Et Naoki Tate, dessins parfaits ou pas, a un style qui est même plaisant. C'est à 58970 lieux de l'épisode 24, qui est le truc le plus infâme que j'ai vu.

TortueGeniale

Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que les cheveux de Goku devienne plus gris que bleue ?

Eirian Kikai

Pour moi , j'ai trouvé l'épisode plutôt juste , pas extraordinaire ni mauvais , juste décent . C'est le style d'épisode qu'on devait avoir normalement chaque semaines :pfff: . Même pour une série fleuve , mais on est en 2016 PUTAIN ! Bon changeons d'ambiances,  et citons quelques cotés positives en relation avec cet épisode :

- On a enfin eu un épisode dédié au combat , pas trop de blabla plus d'actions , pour le stroryboarding , on a  Naoyuki Itō qui était directeur de la série OVERLORD et avait pris en charge l'épisode spécial OnePiece et Toriko. son travail était assez bon pour cet épisode :cool: .

- J'ai aussi bien aimé le fait que goku soit devenu en mode normale , puis,  se faire transpercer par le jouet de sorbet ,ça rend le tout plus crédible et mieux compréhensible pour le fan  :sourire: .

- L'animation était  :ha: pour la première partie , ça bougeait enfin , c'était pas statique comme pour le 23 ou le 24 . et mon dieu que j'ai aimé la partie SAKUGA , certes ce n'était pas parfait , mais j ai comme même surkiffé :oui: , Naoki Tate ainsi que ses animateurs m'ont fait rêvé lors de ce passage :bave: .

Proteus

Citation de: SAMUOAH!Je vois pas vraiment où l'on a été condescendant, c'est toi qui t'ais mis à être vulgaire

Lol...
Toi tu te fous de ma gueule ou tu es stupide:

CitationVous commencez à casser les couilles avec One man punch et HxH.

CitationOn devrait mettre ce post en préambule du thread de chaque épisode.
Sur Facebook également, bien que je doute que les illettrés "Mai ou ai Oob il lon oublié lai connar de la Toai de chinoi" puissent piger...
Citationmais revenir chaque semaine en disant "Hé mai c pa bo, pk c pa komme OPM ou hxh" ça commence à me gaver
CitationJe crois que je vais foutre une partie FAQ dans les présentations d'épisodes pour remballer les affirmations de kikoo-facebook
CitationT'sais tu met un long pavé qui caractérise chaque animé débile avec lequel DBS est comparé par les kikoos pour leurs expliqué pourquoi c'est pas comparable, et on met ça en 1ere page chaque semaines !
CitationOn te laisse juste pas balancer de la merde à base de comparaison complètement foireuses.

A part ça vous n'etes pas injurieux ni condescendant.
Si encore vous compreniez ce qu'on dit et que vos arguments n'étaient pas de la merde.
CitationLà enfin on a eu un épisode qui se tient, où le combat est pas coupé toutes les deux secondes.

Tu as mis en gif les seules quelques secondes potable de l'épisode, c'était MOCHE et le combat est NUL.
Et je repète que je ne suis pas un rageux anti super, j'ai aimé tout l'arc BOG.

Jourgensen

Ouais enfin un épisode correct ça fait longtemps.
Mais osef des critiques des gens, ils ont aucune culture ils pigent que dalle, ils pensent que le seul défaut de dbs c'est que parfois les personnages sont mal dessinés alors qu'en réalité c'est limite si on s'en fout, totalement grotesques les débats de neuneus avec des screenshots de comparatifs, on juge  l'épisode d'une série, pas un artwork.

Le combat contre freezer était absolument pitoyable mais le 26 est au dessus, je n'irais pas jusqu'à dire que c'était fantastique mais comparé aux précédents il n'y a pas photo là on a un peu plus de travail.

(mdr le topic, et sérieux, l'anime hxh je dis lol, le manga est génial c'est tout, tout comme yuyu hakusho si vous voulez un tournois qui défonce dbz vous lisez yuyu)

Le-Duc

Bon même si je sais ce qui va ce passer pour finir cet arc je vais éviter de regarder histoire d'avoir un peu de stock pour mon hospitalisation ça me passera le temps.

Et de toute façon je suis un peu tanné du débat sur la qualité de la série, pas que ça m'intéresse pas au contraire mais depuis juillet/août de mon côté j'estime avoir fait le tour.
Du coup je pense moins réagir sur ces sujets ou en tout cas moins sur le topic des épisodes mais plus sur celui de l'anime en général
je pense que ça sera un peu plus agréable quand on sera dans le nouvel arc on pourra spéculer sur les évènements à venir ect...ça devrait logiquement aérer un peu les topics sur les épisodes. :cool:

kyubi91

Citation de: Psykomatik le 10 Janvier 2016 à 20:09:07
Voilà un kikoo-facebook dans toute sa splendeur.  :sourire: (et qui en plus, ne sait même pas de quoi il parle  :clap: )

Argumente petit ou retourne peut être voir un Goku vs Cell en Db Kai voir du vrai Dbz !

Vous vous contentez de cette série  telle quelle est faite !?  a croire que "Qualité" ne fait pas partie de votre vocabulaire.

Les Kikoo ado ce sont ceux qui sont a genoux devant cette série juste par ce que c'est du dbz , allez plutôt lire le manga ça c'est du vrai fan de DBZ.

Vous vous contentez de pas grand chose lol ...je cite :" je n'irais pas jusqu'à dire que c'était fantastique mais comparé aux précédents il n'y a pas photo là on a un peu plus de travail." laissez moi rire !
Genre allez on va y arriver continuez comme ca ...pitoyable.

Le scenar zero et l'animation zero

Retournez voir les Dbz d'il y a 20 ans vous verrez le vrai et ce qu'on peut faire quand la production décide de se sortir les doigts.

Vous avez du trouver l'épisode 5 épique alors ! vous êtes bien les seuls car même lors du passage au dvd ils ont refait certains dessins , il n'y a que vous qui ne voyez rien .

Et le sondage "limite " on croise les doigts pour le 3eme Arc ça veut tout dire.

Go acheter des goodies  :haha: :haha:

Sam / SupaSceptic

Résumé du pavé ci-dessus du mien: "DBZ cété mieux, vous y connéssé rien, otrolol lepisode 5 c 2 la merde".
Bref.

________________________________________________________________________________

J'ai enfin vu l'épisode 026:

-Graphisme, pouah.. On pourra toujours croire qu'on est habitué.. A chaque épisode moche ça me fait de la peine  :snif:
Mais bizarrement c'est toujours les même personnages qui sont loupés, à savoir Gokû et de temps en temps Golden Freezer  :wtf: Beerus Whis Bulma Jaco ils le sont très rarement voir jamais.
Des fois on a des gros plans pas mal, d'autre acceptable et d'autre.. Qu'on ne retrouve que dans DB Super, en 2016 maintenant.. C'est triste mais c'est comme ça.

- Animation: J'ai tellement aimé la première partie ! Naoki Tate je t'aime  :love:
Les mauvais dessins, quand ça bouge façon Naoki Tate ça ne dérange pas je trouve, du fait de son trait qui tend à déformer le personnage avec l'action !
En revanche la 2e partie.. Là tout de suite.. Aussi statique et lait laid que les 4 épisodes précédents.. Il y a des actions qui subissent plus que d'autre comme les combats de boules de Ki et le vol entre autre (c'est quand même grave dans du Dragon Ball).
C'est dommage par ce qu'on a droit de temps en temps à des scènes bien sympas (là la contribution de Naoki Tate, la transformation en Golden Freezer, la transformation en SSJ Blue, pas extra-ordinaire mais sympa) en plein milieu d'un merdier pas possible.

-Mise-en-scène: Mouais, ça se tient, pour le coup c'était pas trop mal, ça proposait un truc un peu différent du film sans être trop banal.

-Chorégraphie du combat: Moitié très cool, l'autre moitié très très mauvaise.. En fait je devrais crée un nouveau qualificatif négative, une échelle en dessous du mauvais, ça s'appellerait une scène "Dragon Ball Super-esque", je pense que c'est un bon compromis et que ça décrit assez bien la série dans son ensemble.  :sourire:

-OST: Comme d'hab' ça fait le taff, même si pour une fois aucune ne me sont restées en tête.

Voilà voilà, mon verdict, bah on a eu des trucs cools, mais globalement ça reste pas ouf, disons que c'est regardable quoi. On en voit la fin, eséprons que la semaine prochaine aille encore en s'améliorant !  :sourire:

Et nous verrons dans 2 semaines si le 3e Arc est effectivement meilleur sur tous les points de vus comme certains tendent à croire, même si je me fais personnellement peu d'illusions, j'ajoute à cela que pour les 2 premiers Arcs on avait eut droit à de beaux "épisodes pilotes" et qu'il se peut que la Toei nous fasse la même blague une 3e fois  :haha:

TortueGeniale

En tout cas sur kazenshuu, tout le monde descend la série et lepsiode et j'ai rarement un tel déchaînement de leur part outch  !

Noham

Citation de: Jourgensen le 10 Janvier 2016 à 22:49:46
Mais osef des critiques des gens, ils ont aucune culture ils pigent que dalle, ils pensent que le seul défaut de dbs c'est que parfois les personnages sont mal dessinés alors qu'en réalité c'est limite si on s'en fout, totalement grotesques les débats de neuneus avec des screenshots de comparatifs, on juge  l'épisode d'une série, pas un artwork.

(mdr le topic, et sérieux, l'anime hxh je dis lol)
Oui, oui...
Les neuneus sans culture rigoleront bien quand cette série finira comme ça...

Et encore, c'est presque plus dynamique que ce qu'on à actuellement :haha:
Le montage est important dans une production visuelle, tout comme le dessin et l'animation. Ou alors tu créé une émission de radio ou jesaispas et là, on s'en foutera...

De plus, désolé, mais on change vite d'avis j'ai l'impression, Jourgensen:
Citation de: Jourgensen le 29 Décembre 2015 à 11:37:44
L'espoir de voir quelque chose de vraiment bon qui tient la concurrence en 2015 est définitivement enterré (...) je sens que DBS restera un mélange de gags et de fanservice aux graphismes kikoolol.
Citation de: Jourgensen le 29 Décembre 2015 à 10:44:54
Je suis en train de regarder One Punch Man et DBS fait vraiment pitié à coté.
Citation de: Jourgensen le 27 Décembre 2015 à 05:44:41
Heu, la qualité d'un film ne se résume pas à l'exactitude des dessins et la qualité des animations, il y a aussi la réalisation, l'écriture, les musiques, le scénario, et là c'est le vide intersidéral.
Citation de: Jourgensen le 27 Décembre 2015 à 05:35:07
Ben même si les animations et les dessins étaient corrects je suis désolé à coté tout le reste est dégueulasse, ça tient debout juste parce que ça s'appelle Dragon Ball, le générique est meilleur que la majorité des épisodes.
Citation de: Jourgensen le 27 Décembre 2015 à 05:20:00
En gros on dit que c'est un bon épisode quand les dessins ne sont pas dégueulasses.
Voilà le niveau, désolé dans DBS ya absolument rien, on est en réduit à être content quand l'épisode évite le ridicule.
Citation de: Jourgensen le 21 Décembre 2015 à 11:49:46
Citation de: ShinGaijin le 21 Décembre 2015 à 11:32:09
Ça n'excuse absolument pas, encore une fois, la qualité misérable des deux derniers épisodes.

De toute la série merci.
Ceux qui se plaignent ont raison, c'est du foutage du gueule autant dans le fond que dans la forme.
Je pense aussi que ça ne sert à rien de se plaindre, si ils en avaient quelque chose à foutre de DB la série aurait eu une autre gueule.

Un copain neuneu? COPAAAAAAAAAAAIIIN!!!!!!!  :ha:
Ah oui, mais c'était très certainement ton toi de 2015 (d'entre le 21 et 1 janvier ces posts, soit à peine + de 15 jours), c'est du passé, maintenant tu as changé, tu t'es rangé, tu as mûris, toussa, toussa... Une vie et une personne change en 15 jours, avec un peu de Champomy et du Patrick Sebastien en fond  :oui:

Bejīta Wolf

Comment se faire influencer.. Jourgensen, tu as pris de mauvaises résolutions pour cette année.. :hihi:

Eh ben, je vois que l'anime déchaîne toujours les passions  :oui:

Bon perso, aucun avis à donner, je n'ai pas regardé cet épisode, à vrai dire, j'attends le 1er épisode du 3e arc, et si je vois que ça sent la mer** comme un peu ce que l'on a là, j'en aurais définitivement fini de l'anime, car autant pendant un moment j'avais la curiosité mais là vraiment.. je l'ai perdue et à vrai dire je n'ai même plus envie de râler après cette série, je préfère lui tourner le dos donc je me contenterai du "manga".

TortueGeniale

Pareil que toi...

C'est triste d'en arriver là .  . :(

Mr Floflo

Citation de: Psykomatik le 10 Janvier 2016 à 17:34:55
Sublime l'ending quand même...
Cadeau :

Merci!!

Comme mes vdd, je crois que j'ai passé le cap de "je n'ai plus la flamme".

J'avais bon espoir au vu des épisodes intersaisons et des changements en debut d'arc FnF. Je pense à Ginyu ...et cette idée n'a mené à rien. Le scénar de Fnf était pour moi la grosse faiblesse du film.
Même scénar pour cet arc ( logique ^^) mais avec une technique franchement mauvaise même si le niveau remonte légérement pour cet épisode.

Tristesse je suis  :snif:

Contrairement au manga que j'aime beaucoup, mais là c'est un autre débat ^^'

ShinGaijin

Citation de: noham-el le 11 Janvier 2016 à 01:13:01Un copain neuneu? COPAAAAAAAAAAAIIIN!!!!!!!  :ha:
Ah oui, mais c'était très certainement ton toi de 2015 (d'entre le 21 et 1 janvier ces posts, soit à peine + de 15 jours), c'est du passé, maintenant tu as changé, tu t'es rangé, tu as mûris, toussa, toussa... Une vie et une personne change en 15 jours, avec un peu de Champomy et du Patrick Sebastien en fond  :oui:

En quoi ça dérange au pire ?
Donc, quand un avis est fondé sur du vent, sur l'inculture totale, sur des comparaisons foireuses, tu estimes que non, c'est tomber dans le fanboyisme béat de mettre en doute ces avis à l'emporte-pièce.
Par contre toi, tu ne te gênes visiblement pas pour remettre en cause une opinion qui aurait le tort d'aller à l'encontre de la tienne.

Il change d'avis. Au pire, où est le problème, à ton niveau ?
Si ça se trouve, il dézinguera l'épisode suivant, mais là bien sûr, comme cela ira dans ton sens = bonheur, gloire et félicité, il a été touché par la grâce et la raison.

Applique à toi-même ce que tu exiges des autres, au moins.

Citation de: kyubi91 le 11 Janvier 2016 à 00:21:46
allez plutôt lire le manga ça c'est du vrai fan de DBZ.

"Dragon Ball Z" "Manga"  :haha: :haha: :haha:.
Ca veut faire le rallye de Monte Carlo avec le Brevet de Sécurité Routière et une trottinette, visiblement...  :haha:

Citation de: kyubi91 le 11 Janvier 2016 à 00:21:46Vous avez du trouver l'épisode 5 épique alors ! vous êtes bien les seuls car même lors du passage au dvd ils ont refait certains dessins , il n'y a que vous qui ne voyez rien .

Merci Captain Obvious. :cool: Je me prosterne devant votre omniscience. Mes respects  :cool: