Dragon Ball Super : Chapitre 11

Démarré par quetch, 18 Avril 2016 à 14:33:09

« précédent - suivant »

Alors, ce chapitre ?

Horrible
2 (3.8%)
Nul
3 (5.7%)
Bof
3 (5.7%)
Moyen
9 (17%)
Sympa
19 (35.8%)
Super
11 (20.8%)
Excellent
6 (11.3%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 19 Mai 2016 à 18:30:30

Koofren コーフレン

J'ai commandé le manga sur CPJapan, mais c'est toujours hors stock, vous avez pas une petite idée de quand les tomes seront de nouveau dispos ?

Azerty16

Citation de: ShinGaijin le 18 Avril 2016 à 18:30:13
Citation de: Jim-my le 18 Avril 2016 à 18:25:47
ShinGaijin ou autres, il serait possible de noter les chapitres a la manière des épisode ?

J'en réfère au grand Manitou de la section Dragon Ball Super ! Bonne idée.

Par contre, la prochaine fois, ouvrez les votes une fois qu'une VF ou une VA sera disponible comme pour les épisodes, bizarre de noter quelque chose qu'on ne comprend pas non ? Je doute que les votants comprennent le coréen et même si on peut grosso modo évaluer la qualité du chapitre uniquement grâce au rythme, à la mise en scène et au dessin, c'est quand même étonnant de laisser complètement de côté les dialogues.

ShinGaijin

Ouais, ouvrir le vote si tôt était prématuré. On attendra une trad US ou FR avant, la prochaine fois. ;)

KAiWAi

Et elle est déjà dispo la VF ?
Je ne l'ai pas vu passer.

Bejīta Wolf

pas encore il semblerait, enfin perso rien trouvé

Slaythe

Citation de: Azerty16 le 22 Avril 2016 à 14:30:45
Citation de: ShinGaijin le 18 Avril 2016 à 18:30:13
Citation de: Jim-my le 18 Avril 2016 à 18:25:47
ShinGaijin ou autres, il serait possible de noter les chapitres a la manière des épisode ?

J'en réfère au grand Manitou de la section Dragon Ball Super ! Bonne idée.

Par contre, la prochaine fois, ouvrez les votes une fois qu'une VF ou une VA sera disponible comme pour les épisodes, bizarre de noter quelque chose qu'on ne comprend pas non ? Je doute que les votants comprennent le coréen et même si on peut grosso modo évaluer la qualité du chapitre uniquement grâce au rythme, à la mise en scène et au dessin, c'est quand même étonnant de laisser complètement de côté les dialogues.

Non mais c'est une blague j'espère.

Vu qu'on a l'anime on peut très facilement deviner les dialogues, arrête.

Proteus

Heu non moi je suis d'accord.
Une bd ça se lit.
Et on ne peut pas deviner tout les dialogues et apprécier pleinement un chapitre sans eux.

Koofren コーフレン

Vu le next que je me suis pris je redemande  :hihi:

Citation de: Koofren コーフレン le 21 Avril 2016 à 23:44:45
J'ai commandé le manga sur CPJapan, mais c'est toujours hors stock, vous avez pas une petite idée de quand les tomes seront de nouveau dispos ?

Kapurikōn no Jeff

ma junia

Tu as essayé Nippon yassan, je pense qu'ils vendent des manga.

Koofren コーフレン

Le souci est que je l'ai déjà payé sur CDJapan  :hihi:, voilà pourquoi je suis pressé qu'il soit de nouveau disponible  :sourire:.

ma junia

Mince..dommage, je peux pas faire grand chose...désolé, l'attente sera, j'espère pour toi, pas très long

Bejīta Wolf

vf dispo, je ne sais pas si je peux mettre le lien, au cas où, il n'y a qu'à supprimer

Jyme

J'ai trouvé le combat bien plus intéressant en manga qu'en animé pour le coup.

Kurozuka

Citation de: Koofren コーフレン le 24 Avril 2016 à 19:08:40
Le souci est que je l'ai déjà payé sur CDJapan  :hihi:, voilà pourquoi je suis pressé qu'il soit de nouveau disponible  :sourire:.

D'autres bouquins DB ( genre l'artbook des 30 ans ) sont annoncés comme dispo pour la mi-mai environ, donc peut-être qu'il en sera de même pour DBS ^^

Sinon, pour ce chapitre, j'ai pu lire une trad, c'est vrai qu'il est sympa, mais sans plus quoi, les combats sont pas extraordinaires ( espérons que le combat Goku vs Hit sera long )  et je regrette que la version papier soit désormais bien retard par rapport à l'anime ! Mais les dessins sont toujours aussi cool :)