Dragon Ball Super : Épisode 50

Démarré par Psykomatik, 03 Juillet 2016 à 00:22:26

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
4 (4.5%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
19 (21.6%)
Super
28 (31.8%)
Excellent
35 (39.8%)

Total des votants: 84

Vote clôturé: 10 Juillet 2016 à 23:53:18

RobinDayBois

Exactement la même sentiments que Yarlick. Trop glauque pour du DB (et surtout du DBS). Je n'y crois pas.

Tinky Dan Dan

C'est la première fois de l'arc que je trouve un épisode vraiment nul...

Ah qu'il était frustrant cet épisode, Gokû est encore et toujours le crétin qu'il est depuis le début de DBS. En fait il passe pour un égoïste insensible en plus de ça, le gars en a rien à foutre que Trunks ait souffert à cause de Black, non Gokû ne pense qu'à son petit plaisir, c'est insupportable. Merde quoi ! Bats-toi en Super Saïyan 3, t'as un génocidaire complètement taré en face de toi...

De plus, c'était l'occasion d'en savoir plus sur Black,  bah non ! Gokû s'en tape, il veut juste se battre. Quelle caricature du personnage... Heureusement qu'il ne s'est pas battu en super saïyan 2 contre Buu, ça aurait été bien chiant. (Dans le manga du moins, l'anime a la facheuse habitude d'abrutir les personnages)

Et Vegeta, ce n'est pas parce que tu croises les bras et que tu fais la gueule pendant 20 minutes, que ça te rend charismatique. Au moins j'ai bien aimé sa réplique à Trunks, quand il lui dit de ne pas perdre espoir.

Enfin bref, j'ai vraiment pas aimé, je suis assez déçue... J'espère que le prochain me plaira un petit peu plus.

Bejīta Wolf

L'histoire est simple, un Kaïô Shin maléfique qui à échangé de corps (style power à Ginyû), qui va prendre possession de notre Goku, puis battle Goku -> Vegeta, fin de l'arc  :D ok je sors avec ma langue de vipère ^^

Djack le Flemmard

Après seulement quatre épisodes, Goku affronte déjà le nouveau grand méchant de Dragon Ball Super, Black. Bien que les deux personnages ne déploient pas leur pleine puissance, le combat est déjà très prenant (bien qu'un peu moche parfois). Il se termine d'ailleurs avec un geste de Black qui relance temporairement l'intrigue, et amène un élément de l'époque Cell bienvenu.

De plus, avec Beerus et Whis dans les parages, des explications intéressantes sur le temps sont données, et ajoutent des éléments très mystérieux sur ce nouvel ennemi toujours plus intriguant : un ki étrange, une bague n'appartenant qu'au Kaioshin, une apparence de saïyen et plus particulièrement Goku (Goten ? Théorie difficile à mettre en place mais qu'on espère de tout coeur)...

Bref, tout se déroule sans accroc ici (car on exclue Pilaf de notre pensée).

Verdict : Super !

Tinky Dan Dan

Ah, par contre chapeau pour la machine à remonter le temps de Cell, je ne m'y attendais pas et c'était bien vu.

Shin Antares

J'ai voté super.

J'ai bien aimé le combat entre Gokû et Black malgré le fait qu'il aurait pu y avoir un peu plus d'intensité et de puissance.
On sait à présent que c'est un Kaioshin qui possède le corps de Gokû au moment où il a eu sa maladie cardiaque.
Bien vu la capsule de la Time Machine de Cell, tout n'est pas perdu.

J'espère que Bejita en profitera pour entraîner Trunks tant qu'il est avec eux car je suis sûr qu'il peut devenir SSJ3.
Et Mai qui finalement n'est pas morte.

Vivement la suite.

Kūra

Episode super.

Le combat sympathique mais qui manque d'intensité. Black est vraiment badass, en même temps un Goku méchant ne pouvait que l'être.

Révélations intéressantes sur l'anneau du temps et sur Black. Surtout qu'en venant du futur il semble connaître Beerus et Végéta ça intrigue beaucoup. Vivement l'épisode de révélation.

Le prochain épisode ne nous apportera rien à l'intrigue j'en suis sûr.  Juste savoir ce que va faire Mirai Mais toute seule ...

Dezzy

Je commence à lire que Black souffre des mêmes problèmes cardiaque que Goku....

Yarlick

Je lis la même chose sur certains forums ricains...

KAiWAi

Citation de: Dezzy le 04 Juillet 2016 à 15:15:36
Je commence à lire que Black souffre des mêmes problèmes cardiaque que Goku....
Ca parait évident, non ?
Il s'agit du corps malade de Goku provenant de la timeline de Mirai Trunks.

blablo01

Il y a quelques années qu'avez vous pensé en apprenant que Goku meurt d'un problème cardiaque?
Moi je trouvais ca peu crédible que le grand Goku meurt d'une telle manière, on va peut être donc apprendre qu'il ne s'agissait pas d'un simple virus, mais que cela a un lien avec Black.

Dezzy

Je sais pas. Je vois plus un ensemble entre les coups de Goku et la brèche du temps qui affaibli Black pour le faire revenir dans son époque. 

Après si il y a un lien avec Black, ce "Black" devrait apparaître dans cette timeline.

Kyabe キャベ

C'est vraiment pas sûr que la douleur vient du problème cardiaque. La douleur arrive juste après le coup de Goku.

Gohan06

J'ai voté Super  :clap:

On commence à en apprendre petit à petit sur Black mais sans encore vraiment savoir qui il est.
Ou plutôt qu'est-ce qu'il est.
Car on a appris que ce n'était pas son corps.

Vraiment réussi cet arc  <3

Nøx

Citation de: Kyabe le 03 Juillet 2016 à 23:01:01
[...]
De plus, on dirait qu'il à un problème au cœur, coïncidence ? Ou c'est simplement suite au coup que Goku lui à porter ?

Il connaît d'ailleurs Vegeta, ce qui n'est absolument pas normal vu que Vegeta est mort dans le futur (Envoyer en enfer si je ne me trompe pas ?). On pourrait penser que la personne qui "contrôle" le corps de Goku est accès au souvenir.

Il reconnaît Beerus aussi, or si ça vient d'un souvenir, Goku n'a jamais rencontré Beerus dans le futur. Donc la seule personne qui puisse connaître Beerus, c'est un kaioshin, Zamatsu donc.

[...]

Black à l'air de prendre de la puissance à chaque coup qu'il reçoit, il aime la douleur.
Il "assimile" les techniques de combats de Goku aussi.
Ce Black est juste parfait en tant qu'adversaire.

J'ai grandement apprécier qu'ils aient penser à la Time Machine de Cell, je m'y attendais.

L'ending par contre, j'ai qu'une chose à dire.. j'aime pas du tout.
[...]

Putain j'avais pas penser à la maladie du coeur... Ca confirme encore plus que c'est bien le corps de Goku! (en tout cas pour moi haha)
Pour les souvenir oui, je pense qu'il s'agit de ça si on continu dans cette direction :)
J'aime beaucoup ta théorie sur Zamatsu, que je partage du coup!
Ouais, il a l'air balèze, si c'est avec les dégâts faudra en finir vite...
La Time Machine de Cell j'ai adorer aussi  xD
Bah moi j'ai bien aimer l'ending! ENFIN ça change, mais si on aurait espéré et si on préférerait que l'Opening subisse le même sort...

Vraiment vraiment hâte la suite...

Citation de: Tinky Dan Dan le 04 Juillet 2016 à 11:51:50
C'est la première fois de l'arc que je trouve un épisode vraiment nul...

Ah qu'il était frustrant cet épisode, Gokû est encore et toujours le crétin qu'il est depuis le début de DBS. En fait il passe pour un égoïste insensible en plus de ça, le gars en a rien à foutre que Trunks ait souffert à cause de Black, non Gokû ne pense qu'à son petit plaisir, c'est insupportable. Merde quoi ! Bats-toi en Super Saïyan 3, t'as un génocidaire complètement taré en face de toi...

De plus, c'était l'occasion d'en savoir plus sur Black,  bah non ! Gokû s'en tape, il veut juste se battre. Quelle caricature du personnage... Heureusement qu'il ne s'est pas battu en super saïyan 2 contre Buu, ça aurait été bien chiant. (Dans le manga du moins, l'anime a la facheuse habitude d'abrutir les personnages)

Et Vegeta, ce n'est pas parce que tu croises les bras et que tu fais la gueule pendant 20 minutes, que ça te rend charismatique. Au moins j'ai bien aimé sa réplique à Trunks, quand il lui dit de ne pas perdre espoir.

Enfin bref, j'ai vraiment pas aimé, je suis assez déçue... J'espère que le prochain me plaira un petit peu plus.

Je suis d'accord pour la réaction de Goku un peu à côté de la plaque... Dans DBZ il a toujours montré une certaine excitation (Saiyan oblige) mais c'était mêler de serieux... Là le gars s'en tape presque comme tu dis, et c'est vachement décalé...

Par contre pour le fait qu'on en sache pas plus c'est un effet scénaristique pour faire durer et pas tout dévoilé, j'aime bien perso :D

Et pour Vegeta, je pense que ça aurait fait fouilli et baclé de faire intervenir les deux d'un coup... Mais vu la réaction de Goku, j'aurais préféré que Vegeta essaye en premier HAHA

Ceci dis de là à être déçu, non, c'est pas mon cas :3

---------------------

Pour mes interrogations, des gens peuvent me répondre ? Merci :D

Citation de: Lloyd le 03 Juillet 2016 à 22:18:10
[...]

D'ailleurs Trunks a tenu face à Goku SSJ2 ( qui a du passé en SSJ3 pour le dépassé ) et Black s'est fait mettre la mine en SSJ2 ? Y'a pas une incohérence ? Surtout que Trunks dis qu'en plus il était plus fort que lors de leur affrontement... J'ai pas tout suivi!

Vegeta qui dit a Trunks de pas intervenir confirme donc le KI divin, par contre là encore, Piccolo parle de son niveau à un moment, il me semblait qu'a l'arc Beerus, il ne le ressentait pourtant pas ?

[...]