Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Citationil y a une scène que j'ai pas trop compris, une fois que goku passe en SSJ3, Trunks qui est en SSJ2 est surpris mais augmente son aura, est ce un stade au delà du ssj2, ou juste la pleine puissance de son ssj2 ?

Il s'agit juste du stade de SSJ2, il n'y a pas vraiment de stade intermédiaire entre le SSJ2 et le SSJ3.

Si il est aussi fort que Gokû dans cette forme, c'est probablement parce qu'il doit avoir une puissance base bien plus élevée. Donc on peut comprendre que Trunks a sûrement continuer son entraînement pour atteindre un tel niveau. D'autant plus que son métissage devrait lui permettre une progression plus rapide qu'un Saiyan de pur souche, cela pourrait expliquer pas mal d'éléments.

quetch

Et pilaf qui n'a qu'un œil, ca gêne personne ? Lol

Proteus

Putain la déception pour le super saiyen 3...
Si il frappe vraiment en ssjg ça veut dire qu'il ne se bat même pas en ssj3.
En plus j'ai toujours trouvé le ssjg à chier...
Toyotaro me frustre toujours pour les combats.

CortoMaltese

Chapeau à ceux qui ont vu le SSG apparaître lors du coup de pied de Goku.
Effectivement, on se retrouve avec une vraie incohérence entre l'anime et le Manga.
Le fait que Trunks se rapproche du SS3 n'est pas si choquant en soit, Végéta l'ayant lui-même complètement dépassé contre Beerus.
Enfin, d'office ça fait de Trunks un combattant plus performant que Gohan à son meilleur niveau !

Par contre, ça signifie que Toyotaro va devoir supprimer le SS2 lorsque Goku affrontera Black.
On sent vraiment qu'il désire montrer l'écart absolument titanesque entre les pouvoirs divins et tout ce qui est en dessous.
Goku aurait certainement battu Trunks en SS3, c'est dommage qu'on nous supprime cette forme que j'apprécie énormément, Végéta dit bien que son fils est "presque" au niveau de Goku, ce qui sous entend quand-même que son rival n'avait pas besoin de devenir SSGOD....

Au moins, on a ici la confirmation officielle que Toriyama a bien voulu réintroduire les formes SS2/3 jugées pourtant obsolètes selon ses dires (comme le SSG).
Peut-être aussi pour mieux différencier le SSBLUE qui est de base très proche du SS simple.

Proteus

C'est ça que je me demande, goku vs black et zamasu, il sera en ssj2, ssj3 ou ssjg ?
Ça me ferait chier le ssjg qui est encore plus ridicule en version papier.

Jim-my

En effet ça devient problématique.

Goku devra se transformer en SSG contre Black (si Toyotaro garde la même logique), ce qui fait que le Black du manga sera beaucoup plus puissant que celui de l'animé.

A trop vouloir ce faire plaisir, Toyotaro a oublié le plus important.

Rayzouz

A oublié de resté cohérent plutôt
C'est tellement dommage le gars fais 2 chapitre bonus coherant pour la planète de Kaio et le rajeunissement de Mai mais n'est pas capable de l'être sur les puissances des personnages
Goku ssj3 > Trunks ssj2 je vois pas pourquoi il a été foutre un ssjgod
J'espère qu il ne reutilisera plus cette forme par la suite et qu'il suivra plus les choix de l anime au lieu de les contredire tout le temps

Mephiles

Tant qu'il y a l'accord de Toriyama (plus récent que ses propos à l'époque de BoG), je ne vois pas où est le problème!!...
Gokû est devenu SSG pour en finir encore plus vite, vu qu'il a vu ce que donnait Trunks!!...

itachi 316

Si goku a voulu donne un petit aperçu de la force divine à trunks en quoi ça rend cela incohérent ?

Rayzouz

C'est l'utilisation du ssg justement qui est incohérente
De plus Goku a sans doute utiliser le ssg car il ne pensais pouvoir battre rapidement trunks en restant ssj3
Beerus dis lui meme que c'est immature de faire cela
Donc c'est n'importe quoi

Songohan_blue

mais ou vous voyez un SSG ?? pour moi c'est juste trois étoiles pour montrer que le coup est si violent que ca sonne trunks.

si goku était passé en SSG on l'aurait vu sur l'image d'après faut pas non plus voir du SSG partout parce qui a 3 étoiles.

Proteus

Mais arrêtez de parler d incohérence, c'est juste des regles différentes.

Moi c'est surtout que je trouve le ssjg moche, qui me gêne.

Mephiles

Ben justement, rien que pour protéger tes yeux, Proteus, Toyotarô n'a montré que la jambe du SSG (si c'est bien cette transformation)!!...
Il prend soin de toi, vraiment!!...

itachi 316

Il lui a mis un coup de pied divin rien de choquant et ça ne créer aucune incohérence ou alors il faut m'expliquer en quoi ça en créer une ?

Mephiles

Pour moi non plus, rien d'incohérent... surtout vu la réflexion de Beerus juste après!!...