Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Dezzy

J'aime bien la transformation SSG. J'aime la couleur, les traits sont plus fin. Goku rajeuni même.  Je trouve que même l'aura qui s'en dégage est original par rapport au autres.

GokuSsj500

Je vois pas non plus "l'incohérence" que certains relèvent.

La seule chose absurde c'est le niveau démesuré de Trunks mais bon ça reste excusable.

Proteus

Mephiles,
Oui mais ça fait une  attaque de moins pour mon ssj préféré, le 3 :p

Mephiles

Moi aussi, le 3 est mon préféré (quoique j'avoue que j'aime beaucoup la coiffure de Gokû en 4 dans GT)... mais conclure avec le SSG, ça ne me dérange pas et semble plus logique pour en finir encore plus vite!!...

Proteus

J espère qu'on reverra le ssj3 contre black et zamasu, mais ça va être du ssjg j imagine.
Oui, je me répète.

Dezzy

unpseudocommeunautre

Excellent. Mon seul regret, le masenko est graphiquement faiblard. Et pas de Mystic Trunks. Les dialogues sont a priori très instructifs, Trunks a un niveau de gros bourrin et donc Black aussi, et pas cette affreuse coupe SSJ de renard battu façon Toei. Une bonne dose de pression dès le départ, avec un combat dramatique contre Black et l'issue improbable... ça fait du bien!

Et le détail qui tue, le changement de prise d'épée à pleine puissance..

iPeeZz

C'est ouf de voir la façon dont ce bat Trunks dans tout le chapitre.
Il nous sort des trucs de ouf à chaque case ^^
Sa prouve bien qu'il est vraiment intelligent et qu'il sait ce servir de cette épée contrairement à DBZ ou elle était plus la pour faire Jolie
ici il s'en sert de tremplin , il se propulse avec des Blast sur le sol et autres.

J'adore vraiment sa façon de se battre et de réfléchir durant le combat. ::)

AREA Z

Va falloir m 'expliquer a quel moment vous voyez du SSGOD !?

unpseudocommeunautre

Lors du coup final, les flashs de lumière du SSG.

Mephiles

C'état encore plus visible avec le comparatif de iPeeZz :

Citation de: iPeeZz le 20 Août 2016 à 01:42:26
Bah en effet je trouvé sa chelou par rapport à la case d'après où il a l'air d'être en regular forme vue la couleur de ses cheveux (Noir) alors qu'en SSJG il les as en Gris clair/Blanc mais j'ai vite fait re regarder le chapitre où Goku affronte Hit et quand on regarde bien bah c'est clairement possible qu'il ce soit transformé en SSJG pour le coup de pied finale

vois par toi même :
Spoiler
[Fermer]

Image du chapitre 15 :
Spoiler
[Fermer]

Ya bien les petites étoiles ^^ Toyotaro veut nous rajouter du FanService j'ai l'impression xD  ou alors il est en kiff sur le SSJG

Cold Skin

^ En même temps, il y a de quoi apprécier, cette forme est tellement classe en conservant la forme des cheveux de Goku, en amincissant son corps comme pour lui faire retrouver sa jeunesse et avec ce regard incroyablement charismatique ! :oui:
Quitte à peut-être ne jamais la revoir dans l'animé, c'est sympa qu'elle reste une partie intégrante du manga.

Sinon, je dois dire que c'est dommage que Goku et Vegeta retrouvent leurs vieilles tenues avant même que le tome 2 soit fini si le calcul des chapitres correspond bien. Quel besoin y avait-il de revenir à d'anciennes tenues quand les nouvelles apportaient un souffle nouveau en plus d'être infiniment plus classes que les anciennes ?

Mais bon, tant que Trunks conserve ses cheveux bleus dans tous les médias désormais, ce sera toujours ça.
D'ailleurs, peut-être que ce sera lui, la couverture du tome 2, qui sait ?

Mephiles

Trunks a les cheveux bleus dans le manga?!...
J'aurais pensé que Toyotarô les laisserait mauves...

AREA Z

Les étoiles peuvent très bien décrire le KO que prend Trunks après la violence du coup... Après je ne parle pas le coréen donc je ne comprends pas ce qui est dit mais tant que le l'on a pas la traduction je mettrai des bémols a vos théories parce que dans le genre théories foireuses  ce n'est pas ce qui manque ici.

Mephiles

Vu ce que dit Beerus ensuite, je ne pense pas!!...
En plus, regarde bien toutes les étoiles par rapport à l'impact!!...
Et puis les impacts dans DB (et DBS puisque Toyotarô reprend le style d'Akira Toriyama période "Boo") ne sont pas dessinés ainsi...
Mais de toute façon, ça ne change rien au fait que Trunks a été testé par Gokû et a été vaincu!!...