Dragon Ball Super : Épisode 56

Démarré par Baddaku, 27 Août 2016 à 17:22:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.4%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
0 (0%)
Moyen
6 (4.8%)
Agréable
14 (11.2%)
Super
18 (14.4%)
Excellent
83 (66.4%)

Total des votants: 120

iPeeZz

Moi je vois bien une fusion Potara/Potala avec un petit Supa Vegeto Blue  ^^ Je sais pas encore comment mais bon ^^ sinon moi je me disais que si Goku appelle Zeno sa serait la merde pour lui déjà et je me disais que si il appelle Zeno sa ramènerai le Zeno de la Timeline de Trunks et non celui de la sienne et puis sa serai beaucoup moins drole à moins qu'il ne soit la que pour observer peut être qu'il ne pourra exercer ces pouvoir dans une autre Timeline , enfin ya tellement de possibilités à ce stade là sa fait plaisir d'être surpris à chaque fois mais si il y a bien une fusion sa sera très probablement Leak prochainement ^^ à moins qu'ils arrivent à nous garder la surprise xD

namexxx

Il y a une façon de battre Black, il faut que Goku utilise sa force au minimum sans transformation.

Sinon tuer le dieu de la destruction lié à Zamasu.

Citation de: onepieceuc1 le 28 Août 2016 à 12:44:27
Ce Zeno du futur ne connaît probablement pas Goku, mais au final je me dit que si il voit qu'il a le bouton, il comprendra que Goku est important pour lui. Bref, soit comme je disais plus haut, Gpku nous pond un Kaioken*10 maîtrisé soit Zeno arrive et met en PLS Black avec son petit doigt mais ça serait trop simple et la fierté des saiyan diminue un peu cette possibilité.

Et si pendant le combat Goku appuie accidentellement sur le bouton et Zeno une fois ici veut jouer avec nos 2 pti copain ?

Kyabe キャベ

Citation de: namexxx le 28 Août 2016 à 12:59:00
Il y a une façon de battre Black, il faut que Goku utilise sa force au minimum sans transformation.

Qu'entends tu parle là ? Tu suppose que Black ne craint pas les attaques d'une puissance élevé (SSJB par exemple ?) Mais serait plus sensible au attaque d'un niveau basique ?

Mr Floflo

Citation de: iPeeZz le 28 Août 2016 à 12:45:45
Moi je vois bien une fusion Potara/Potala avec un petit Supa Vegeto Blue  ^^ Je sais pas encore comment mais bon ^^ sinon moi je me disais que si Goku appelle Zeno sa serait la merde pour lui déjà et je me disais que si il appelle Zeno sa ramènerai le Zeno de la Timeline de Trunks et non celui de la sienne et puis sa serai beaucoup moins drole à moins qu'il ne soit la que pour observer peut être qu'il ne pourra exercer ces pouvoir dans une autre Timeline , enfin ya tellement de possibilités à ce stade là sa fait plaisir d'être surpris à chaque fois mais si il y a bien une fusion sa sera très probablement Leak prochainement ^^ à moins qu'ils arrivent à nous garder la surprise xD
Si mes spéculations sont bonnes alors comme toi je pense qu'on verra une fusion potaras

namexxx

Citation de: Kyabe le 28 Août 2016 à 13:02:42
Citation de: namexxx le 28 Août 2016 à 12:59:00

Qu'entends tu parle là ? Tu suppose que Black ne craint pas les attaques d'une puissance élevé (SSJB par exemple ?) Mais serait plus sensible au attaque d'un niveau basique ?

Black dit "Pour lui, Goku était une belle opportunité à aspirer / absorber" il absorbe la technique et la force de combat de chaque adversaire, peut être que se batre au minimum de sa puissance est la clé.

Broly est canon

Clap. Clap. Clap.

Très, très bon épisode. On retrouve le ton apocalyptique de la série dans la timeline de Trunks et c'est fantastique, du blabla qui a de l'intérêt contrairement aux scènes d'apparitions de la team Pilaf, un Black qui est toujours aussi mystérieux et ça c'est génial pour l'intrigue. Zamasu qui se pointe en fin d'épisode, un kamehameha made in Black, Yajirobe le retour (j'aurais bien voulut qu'il fasse une remarque sur le fait que Végéta soit devenu un allier mais c'est pas grave), Végéta qui se fait transpercer... Énorme. Très bon épisode rien à dire. Si le ton de DBS pouvait un tout petit plus être mature dans sa globalité comme dans cet épisode, ou alors développer un humour drôle, au choix, ce serait pas mal du tout. Je vais essayé d'arrêter les spoils (c'est quoi le problème des japonais à vouloir tout spoiler dans le but de teaser en fait ?) pour que j'apprécie davantage la suite de cet arc, qui m'a l'aire très prometteuse.

driguest

Wow, personnellement, je comprend le japonais,donc ça a ajouté un gros plus a l'épisode car du coup, je sais ce qu'ils disent mais... l'épisode était vraiment très bon ! l'un des meilleurs pour moi, pas mal  de dessins corrects, et quelques autres foireux, mais l'animation, et le reste était vraiment bien, très surpris par les révélations faites, si j'avais le temps, je vous aurait bien fait des sous-titres en .ASS, mais je n'ai pas le temps :/

Citation de: Mr Floflo le 28 Août 2016 à 13:08:39
Citation de: iPeeZz le 28 Août 2016 à 12:45:45
Si mes spéculations sont bonnes alors comme toi je pense qu'on verra une fusion potaras

Moi, je rêverais de revoir une fusion Gogeta...car mis a part l'OAV Fusion, Goku et Vegeta n'ont jamais utilisés cette fusion dans la série....Ce serrait le moment

saiyuke

Je vais copier coller ce que j'ai dit sur Facebook : J'ai trouvé cet épisode excellent !

- Goku n'est pas un crétin
- L'ambiance est sérieuse
- Les musiques sont de circonstances
- Les dessins sont irréprochables
- Les animations sont au top (Les attaques à la One Punch Man de Vegeta avec le visage ombré m'ont fait tellement plaisir)

Et pour info les articles sont tous en lignes avec les images, les résumés, et les GIF :

Résumé de l'épisode 56 de Dragon Ball Super
IMAGES de l'épisode 56 de Dragon Ball Super
GIF de l'épisode 56 de Dragon Ball Super

Citation de: Mr Floflo le 28 Août 2016 à 13:08:39
Qui dit Potara dit forcément Fusion maintenant :cool: Rien que le fait que Black n'en porte qu'une veut tout dire.

Songohan_blue

polala trop bon cet épisode ! le SSR est bien plus puissant que le blue ! goku oublie pas que tu es dans l'animé et pas dans le manga il te reste encore le SSB + kaioken x10 tu dois pouvoir botter les fesses de black avec ca ! allé un petit kiff végéta et goku ils vont trouver un moyen de battre black puis zamasu qui change sa boucle de coté et hop zamasu et black qui fusionne, puis végéta et goku qui font de même  :) ou un SSB niveau 2  :ha:

une question : que fait Zamasu dans cet univers ? il habite dans le 10 ! il remplace  peut être le kaioshin qui est mort dans la timeline de trunks ?

vite vite on veut la suite !!!

lasvideo

J'espère que Black va ranger son sabre et se battre avec ces poings contre goku.

Super épisode

Dosseum

Hmmm pour la théorie de la fusion, bizarrement deux personnages avec chacun une potala, suffirait que Goku vole les potalas de Zamasu/Black pour ensuite fusionner avec vegeta

Ou alors (très peu probable), Mai se sacrifie en fusionnant avec Zamasu pour le rendre plus faible :rire:

Emricka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 28 Août 2016 à 11:47:43
Pour ma part avec cette épisode je vois clairement que cette Arc s'inspire de l'histoire DBAF avec Zaiko et le Kaioshin de l'Ouest.

Zaiko = Black Goku
West Kaioshin = Zamasu

Ce qu'il faut pas lire ! :D

Sinon je ne sais plus si vous l'avez dit mais le Zamasu de fin d'épisode est celui qu'a rencontré Goku. En effet il dit clairement à la tout fin : "Black, Laisse moi en finir avec Goku."
C'est une trad' approximative mais c'est ce qu'il cherche à dire !

Dezzy

En tout cas, j'attends de voir l'explication pour que le Zamasu soit notre Zamsasu.

Legendary Zahha

Citation de: Emricka le 28 Août 2016 à 14:57:00
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 28 Août 2016 à 11:47:43
Pour ma part avec cette épisode je vois clairement que cette Arc s'inspire de l'histoire DBAF avec Zaiko et le Kaioshin de l'Ouest.

Zaiko = Black Goku
West Kaioshin = Zamasu

Ce qu'il faut pas lire ! :D

Je me doutais que tu aurais trouvé quelque chose à redire tu aime bien me faire chier mister et sache que mon idée et loin d'être conne qui ce charge du manga de Dragon Ball Super c'est Toyotaro alias Toyble alias le gars qui a fait le fan Manga Dragon Ball AF donc tu prend ton mépris pour mes commentaires avec toi et tu te les gardes merci !  :cool:

En tant que modérateur tu es méprisable !

Emricka

C'est pas parce que c'est Toyble qui dessine le manga ( infâme ) de DBS et qu'il a fait le honteux DBAF que tu as forcément raison. Egalement tu me parles d'un manga, foutu manga qui prend une ligne très différente de l'anime et nous sommes sur un sujet de l'anime donc si tu veux parler du manga, y a pleins de sujets consacrés directement à lui.

Maintenant je te prie de changer de ton si tu ne veux pas recevoir une sanction.