CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

Spinak

Merci SSJGZETTO pour les trads!

Mais je ne comprends pas , qu'est ce qui se passe avec Kibito ? pourquoi Beerus réagit de cette façon en le voyant ? oo

cuby

Citation de: Spinak le 21 Novembre 2016 à 15:30:19
Merci SSJGZETTO pour les trads!

Mais je ne comprends pas , qu'est ce qui se passe avec Kibito ? pourquoi Beerus réagit de cette façon en le voyant ? oo

Dans le chapitre 17 kaio shin emmet des doutes par rapports a kibitio et ses commentaires malaisants...suite aux questions de beerus et whis.

beerus croyais que black etait kibito ,,,

LAtenta

Dans le chapitre précédent beerus a demandé à kaioshin si il connaissait un dieu qui n'aime pas les humains et a des idées "extrêmes", kaioshin avait alors répondu peut être kibito

Alors comme beerus croit que black c'est kibito il veut le tuer  :D :D et lui demande comment il ose se présenter devant lui
Il dit d'ailleurs que kibito a une sale tête et que c'est pas étonnant  :D :D

Spinak

XDDD !! Pauvre Kibito!
J'avais pas lu le chapitre précédent, attendant la traduction!
Merci pour les précisions!

Mephiles

Le malentendu avec Kibito est vraiment très drôle!!...

Jim-my

Il n'y a pas l'épreuve du Thé, ou Gowasu verifie les pensés de son élève, dommage.

La, il kiffe le thé c'est tout  :D

Sephiroth

Un grand merci SSJGZetto :cool:

T'es plus très loin de monter ta team. :D

Bejīta Wolf

Il n'empêche que cela serait une bonne idée  :oui:

Jyme

Lu en anglais, y a pas à dire c'est plus cohérent que dans l'animé et ça fait plaisir.

bibi691

Y'a quoi de plus cohérent que l'animé ? Pour moi c'est scénaristiquement différent, c'est tout. Et c'est tant mieux, comme sa j'ai pas l'impression de lire ce que j'ai regarder 2 mois plus tôt

Kyochiro

Les événements sont surtout mieux amenés, c'est pour ça que pour certains c'est plus cohérent 

quetch

Du coup pas de gohan dans le manga...

bibi691

Citation de: Kyochiro le 21 Novembre 2016 à 22:11:52
Les événements sont surtout mieux amenés, c'est pour ça que pour certains c'est plus cohérent
C'est bien ce que je reproche. C'est pas parce que vous trouvez que c'est mieux amené, que sa veut dire que c'est plus cohérent. Sur ce forum, vous êtes entrain de dénaturer le terme de cohérence, je trouve ça dommage

SonGoku13

C'est plus cohérent. Si Trunks ne venait pas dans le présent, ce Zamasu serait devenu Goku Black. On connaitrai son origine. Zamasu connait Goku, Goku ne le connait pas. Zamasu devient Goku et va dans le monde de Trunks.

Dans l'animé Goku Black est né parce que Goku a affronté Zamasu, mais Goku a affronté Zamasu parce que Goku Black est venu dans le présent. En gros c'est impossible de connaitre l'origine de tout ça sauf si on suppose qu'ils se sont affronté de manière random.

Dans le manga tout est bien expliqué, Toyotaro a fait attention au problème de compréhension que les timelines ont pu causé dans l'animé.
Je trouve ça plus cohérent

Kyochiro

Citation de: bibi691 le 21 Novembre 2016 à 23:38:15
Citation de: Kyochiro le 21 Novembre 2016 à 22:11:52
C'est bien ce que je reproche. C'est pas parce que vous trouvez que c'est mieux amené, que sa veut dire que c'est plus cohérent. Sur ce forum, vous êtes entrain de dénaturer le terme de cohérence, je trouve ça dommage

Bah ouais mais pour ceux la je sais plus quoi faire x) même quand tu leur explique ils te disent non xD