Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Minowa

C'est clair qu'un énième retour de Frieza serait de trop, c'est peut etre la raison pour laquelle il ne figure pas dans le manga de DBS, et qu'on a directement le tournoi et Frost !

En prenant en considération vos paroles une résurrection de Cell auraient été bien plus logique et crédible (4semaines lui auraient suffit?! lol

Le pauvre Boo est devenue une sorte de clown dont on ne parle plus, il n'est même plus considéré comme un des meilleurs combattant alors qu'il devrait être juste derrière Goku et Bejita (Gotenks à du bien régresser), j'espère qu'il sera remis en avant

Artemicion

perso je trouve que c'est dommage de se priver d'un perso puissant comme freezer qui aurait pu mettre de coter ses rancunes pour ne pas que l'univers soit détruit (il veut le conquerir donc ce serait gênant pour lui).

Je trouve toujours ca dommage d'avoir des personnages comme tortue géniale et tenshinhan dans les 10, dans tout l'univers 7 il y avait sûrement de meilleurs candidats.

Legendary Zahha

Hâte d'entendre également les Seiyu qui interpréterons la voix des nouveaux personnages.

Kūra

Imaginez le fail si c'est le Seiyu de Broly qui prend la voix de la "SSJL" :D :D

Legendary Zahha

Kūra xD Bin Shimada à la voix trop roque lol

Perso je veux avoir Junko Takeuchi en tant que Seiyu sur Dragon Ball

Saker

Euh dommage d'avoir Tortue génial et Krilin. Pacque Tenshin Han est plus fort que Krilin. Et pas de débat de 10 pages sur l'indiscutable.
Moi je trouve dommage de ne pas avoir un ou deux nouveau combattant a la place. Ou même Jaco a la limite. Ou un combattant qui a des pouvoir comme Choaz mais en mieux, ou un metal man comme Magetta surtout que Whis a révéler leur possible existence.

Sinon ressuscité freezer pour la énième fois alors qu'il y a Frost qui peut atteindre ce niveau... pas trop d'intérêt a moins d'avoir un quota de mutant et de satisfaire le lobby de la diversité de Dragon Ball.

Artemicion

Qui est plus fort que qui chez les humains tu n'en sait rien, au dernières nouvelles Krillin est l'humain le plus fort.

Bref peut importe, de toute façon les humains n'ont rien à faire la, il y a forcément plus puissant qu'eux.

Sephiroth

Kyabe キャベ

Krillin le plus fort des humains, qu'est ce qu'il faut pas lire :D
Non mais clairement, Ten est bien plus fort, c'est le seul qui s'entraîne encore et toujours depuis le début de Dragon Ball. Krillin est rusé plus que Ten oui mais pas plus fort.

bnj

Citation de: Minowa le 24 Janvier 2017 à 07:23:18DBS c'est beaucoup de fan service mais qui n'as pas été content de revoir Mirai Trunks, Bejito ou certains personnage sur le devant de la scène ?

Bien dit l'ami  :oui: :goku-ssgss:

Spinak

Citation de: Kyabe キャベ le 25 Janvier 2017 à 13:35:34
Krillin le plus fort des humains, qu'est ce qu'il faut pas lire :D
Non mais clairement, Ten est bien plus fort, c'est le seul qui s'entraîne encore et toujours depuis le début de Dragon Ball. Krillin est rusé plus que Ten oui mais pas plus fort.

Et qu'en est-il de Uub du coup ?
Même si je me doute qu'il ne s'en rende pas compte de son pouvoir, n'est-ce pas lui l'humain le plus fort actuellement?

Artemicion

C'est toriyama lui même qui a dit que Krillin était l'humain le plus fort.

Uub est encore un bébé voire pas né.

bnj

Ils ne connaissent pas encore Uub et il est très jeune là...

Minowa

Petite paranthèse, Tenshinhan a quand même réussi à contenir Cell 2nd forme et si il aurait certainement détruit Frieza avec son Kikoho, Krillin ? he's got a good heart, but he's weak and he is stupid...And this is life and death !

Sinon dommage que ce tournoi n'est pas été fais en continuation à DBZ avec Oob et Goten/Trunks ado !

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 25 Janvier 2017 à 13:40:29
C'est toriyama lui même qui a dit que Krillin était l'humain le plus fort.

Mais ou tu as vu ça ?

J'imagine bien Tenshinhan ce prendre une balle tiens... :D

Citation de: Akiba le 25 Janvier 2017 à 13:40:33
Ils ne connaissent pas encore Uub et il est très jeune là...

Si, dans l'anime ils ont connaissance de son existence.