Information sur la nouvelle Saiyajin (Spoil)

Démarré par Sento, 05 Mai 2017 à 18:58:49

« précédent - suivant »

Jim-my

En tout cas, il n'y aura évidemment pas de référence direct a Broly dans cet épisode, puisque la z-team n'est pas là.

Je ne pense pas qu'il y aura de nom à cette forme (enfin pas dans l'animé ou le manga, elle aura un nom dans les jeux-vidéo et les guide book)

Par contre, je sens que la Toei va se lâcher avec les références c'est clair  :D (Je ne suis pas un monstre, je suis...un vrai démon  :broly-ss:)

Kūra

Perso je trouve qu'il y a une différence entre le Gohan normal et le Gohan SSJ2, on le voit dans l'OAV 9 avec Bojack.

Et puis même tu prends Seripa dans l'OAV de Baddack et tu la compares à Caulifla il n'y a même pas photo. Et me parlez pas d'âge même Goku période Piccolo Daimao est plus balèze physiquement que Kyabe.

Pourtant quand tu regardes la couverture du Tome 02 ce dernier est quand même mieux bâti que dans l'anime et même le manga, c'est dommage ..

Jim-my

Le physique menue des Saiyens de l'univers 6 semble être une de leurs particularité, comme le fait qu'ils n'ont pas de queue.

Sephiroth

Citation de: Kūra le 03 Juin 2017 à 13:02:55
Perso je trouve qu'il y a une différence entre le Gohan normal et le Gohan SSJ2, on le voit dans l'OAV 9 avec Bojack.

Pas dans le manga.

Gokumajin

Sous l'image de Kare en :broly-ss: il est écrit :
"Cette apparence, serait-ce le Saiyen Légendaire ?"
Broly a toujours été nommé le Super Saiyen Légendaire, à voir si cette différence à une importance ou non.

Sento

Vous pensez que Kale sera gentille sous cette forme? moi je la vois trop arrogante là.... rien qu'à voir l'image elle a l'air trop confiante.

Dezzy

Ce n'est plus un clin d'oeil à Broly, c'est un appel de phare...^^

Gokumajin

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu répond directement.
C'est clair, difficile de ne pas la voir comme l'alter ego de Broly pour l'univers 6.

Sento

Je viens de voir l'épisode et Kale se comporte exactement comme Broly... au lieu d'hurler Kakarotto, c'est Cabbe la source de sa colère. ça aurait pu être un peu mieux développer, parce que c'est pas bien mieux que l'histoire de Broly qui déteste Goku parce qu'il pleurait... et encore Broly avait vécu pas mal de choses terrible à sa naissance contrairement à Kale qui pète un plomb parce qu'on l'insulte pour de faux... ou j'ai pas bien compris le truc. Je sais qu'elle est nerveuse, mais là c'est un peu nawak. Caulifla et Cabbe auront pu faire semblant de se battre devant elle, et à ce moment là elle aurait dû perdre la boule. Parce que le "o wow jt'insult por de sangblan de saiyan patetik pour ke tu tenev" c'est nul...

Genre ça aurait pu être un truc comme ça :

Caulifla demande à Kale d'attendre parce qu'elle doit dire un truc d'important à Cabbe, ils vont derrière un rocher et Caulifla explique son plan à Cabbe pour aider l'autre Saiyan à se transformer en SSJ, du coup elle lui dit de commencer à s'engueuler pour que ça attire l'attention de Kale, et comme celle-ci est curieuse, elle va jeter un coup d'oeil et voit les deux en train de se disputer, puis voit Cabbe pousser sa soeur, et Caulifla s'énerve vraiment et débloque le SSJ2 en disant "Comment oses-tu me toucher?" et le combat commence... Kale devient de plus en plus nerveuse et les supplie d'arrêter, mais rien n'y fait et BAM l'émotion de la colère s'active, elle pleure et crie "ARRÊTEZ!!!" et comme la force de Kale augmente les deux s'arrêtent et observent Kale d'une manière très surpris... et Kale s'en prend à Cabbe parce qu'elle pense qu'il a fait du mal à sa "soeur"... etc,...

La réplique de Cabbe me fait penser à celle de Paragus quand il demande à son fils de ne pas augmenter d'avantage sa force.
les répliques de Kale quand elle pointe Cabbe du doigt ou quand elle dit "Mon Ki/énergie déborde" machin truc...
elle fonce exactement de la même manière que Broly.... même attaque...
beaucoup trop de ressemblances en un seul épisode... j'espère qu'on ne va pas voir que des trucs du film de Broly sinon c'est naze. Pour l'instant c'est du copier/coller façon DBS.

Avec ses cheveux lachés elle me fait + penser à Broly. Je la trouve mimi comme ça.

Dezzy

J'attends d'avoir les explications sur ce nouveau Broly. Les auteurs ne pourront pas nier la ressemblance avec Broly.

Roro73290

je trouve qu'elle ressemble un peu trop à Broly ils auraient du changé un peu les attaques, les répliques etc

Sento

Quand j'ai vu Kale pour la première fois je me suis dis "Cool! On va pouvoir avoir un Broly-like beaucoup plus développer avec une histoire beaucoup plus poussée!" et qu'est-ce qu'on a à la place? une fille qui pleurniche parce que monsieur Cabbe l'a insulté de "pathétique Saiyan"... c'est encore plus ridicule que le background de Broly là, à la limite c'est pareil Goku qui fait pleurer Broly (et là ça passe vu qu'ils sont encore bébés). Je la voyais plus sérieuse cette Kale, dommage... mais je l'aime bien quand même. J'attends à voir les épisodes prochains.

Roro73290

Oui Sento je suis d'accord avec toi  :cool: j'aime bien Broly et j'aime bien Kale mais pour ils auraient du les différencier un peut

bibi691

C'est toute les émotions qu'elle gardait enfoui en elle qui lui a permis de se transformer, ça n'a rien à voir avec les simples insultes des deux autres. Y'a clairement un passif derrière tous ça. De plus, faut vous mettre dans la tête qu'il y a pas le temps de developper chaque background de chaque perso. Surtout dans des épisodes qui ressemblent à du filler.

Puis être surpris que ça soit un copié collé de Broly, no shit les gens. Dès la première image, il y avait aucun doute qu'ils voulaient incorporer Broly, mais sans que sa soit incohérent.

Sento

Ils auraient pu trouver mieux, c'est tout. Laisse tomber tout ça, même les fights et les répliques se ressemblent trop... faire plaisir aux fans? déjà mettre une Broly-like était bien suffisant, pas besoin de copier le film, elle pouvait être beaucoup mieux travaillé avec beaucoup de nouveautés, après ça reste mon avis. Je suis déçu du personnage pour le moment, mais je peux changer d'avis avec les nouveaux épisodes, je vais attendre.