CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

Kūra

Il galère mais se fait pas démolir non plus hein pour un 1 vs 11 contre des Hakaishin.

De toute façon on se doute que Beerus est parmi les plus forts, lors du chapitre précédent il dit bien à Végéta que ce dernier pourrait être un Hakaishin dans d'autres univers, et Beerus lui a claqué la gu*ule par terre. Donc ça veut bien dire qu'il peut y avoir un certain écart de puissance entre les Hakaishin.

Bon sinon le chapitre a l'air sympa dans l'ensemble, j'adore les cases réservées à Vermoud, en mode Joker et ses p*tes. D'ailleurs celle qui a le malheur de s'approcher de Harley Quinn Margcarita se fait détruire :D.

On semble peut être avoir quelques explications sur les tensions Quitela/Beerus.

Toppo est présent donc je pense que comme dans l'animé, à défaut d'avoir le match d'ouverture on aura le Goku vs Toppo.

Jim-my

Je tient a dire que Vermoud, qui est juste passable sans plus dans l'animé, est très froid et classe dans le manga !

Par contre, Gin qui est classe et mystérieux dans l'animé, est ridicule et dépassé par les événements dans le manga  :D

SLBenfica

Ca va etre long quand même chaque mois d'attendre le tournoi dans le manga risque de commencer quand décembre janvier ?

Mephiles

On le sait que ça va être beau mais pourtant, chaque mois, c'st la claque visuelle!!...
Sincèrement, quand je vois ce chapitre, je me dis "Non mais c'est quand une sortie en Kanzenban"?!...
Chapitre qui s'annonce fantastique et plus que prometteur pour le tournoi qui sera enfin passionnant!!...

ma junia

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Septembre 2017 à 13:09:24
Frustrant d'attendre autant pour si peu de pages

C'est vrai, ils auraient pu faire des efforts, mais bon, c'est ce qu'on aura, pour l'instant.
C'est quand même beaucoup mieux que le chapitre derniers, qui était pas top.

Mephiles

Bon, une bonne quarantaine de planches par mois, c'est certes moins que les 14 planches hebdomadaires d'Akira Toriyama à l'époque mais ce n'est pas rien quand même!!...

Leekatz

On peut remarqué qu'on a vu dans l'univers 11, Harley Quinn version animé de Batman. Mais qui se fait détruire par le dieu de la destruction Vermouth, elle peut pas remplacé la vrai Harley Quinn du Suicide Squad :D

Jim-my

Oh oui, Harley Quinn de Suicide Squat, God dammed  <3 :D  :D

Broly est canon

Suicide Squat, ça fait nom de programme pour muscler les cuisses. :D

Sinon vous plaignez pas du temps de parution. Les manga qui ont un rythme de parution abusé sont souvent obligé de sortir des chapitres creux pour faire le chiffre, avoir entre 15 et 20 pages à rendre par semaine ça nuit certainement à la qualité d'un manga.
Puis 40 pages par mois quand elles sont d'aussi bonne qualité faut pas pleurer, c'est très bien.

Qu'ils prennent leur temps pour faire un truc de bon, faut pas qu'ils se speed. Après je suis un lecteur de Berserk, du coup niveau patience je suis plus que rodé.

HoyokuTensho

Ouai vivement la trad
Pourquoi le clown se retourne contre Sidra

pat pat

Citation de: HoyokuTensho le 17 Septembre 2017 à 19:11:04
Ouai vivement la trad
Pourquoi le clown se retourne contre Sidra
pcke c'est une battle royale

Nas

Super chapitre, plus qu'a attendre la trad,
c'est validé, Beerus est en train de devenir mon perso préféré  :bave:
quelle classe !
c'est frustrant d'attendre un mois, pour avancer si peu dans l'histoire  :'( mais tant mieux, avec une qualité pareil, je préfère que toyotaro prenne son temps.

bon allez je vais essayer de regarder le dernier épisode de l'anime  :'(

Issou Saiyajin

Bon courage avec l'animé discount  NAS  :o

Nas

Uub2017

Oh la la je sais pas encore ce qui se dit mais....c'est vraiment excellent. Les 12 Dieux en préliminaire d'un coup ! J'aime ça remet le niveau, les interactions sous une autre dimension ! Beerus est tellement classe dans ce chapitre franchement, il est assez en maitrise alors qu'il a l'air si benet dans l'anime. Je suis satisfait de ce chapitre qui montre aussi une chose....c'est la gestion de Toyotaro sur des combats multiples (y a 12 persos ici) et c'est pas du un contre un, mais vraiment un groupe qui se bat !
J'espère que cela sera comme ça pour le tournoi aussi :)
Vivement la trad et surtout la suite !